Chargé de mission développement territorial - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS
Référence : O062250626001665
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Arras
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le chargé identifie et analyse les besoins. Il participe à la réflexion et à la création des différents projets.
Il conseille et propose des démarches ou plans d'actions appropriés. Il élabore et assure le suivi des outils de gestion et d'évaluation.
Dans le cadre d'une mission prédéfinie il peut être amené à coordonner différents acteurs autour d'un projet, de sensibiliser et de communiquer autour d'une thématique.
Assurer l'instruction et la gestion de dossiers
Assurer la mise en oeuvre et /ou le suivi des procédures et règlementations
Définir, concevoir et/ou mettre en oeuvre un projet
Profil recherché
Anticipation
Esprit d'analyse et de synthèse
Force de proposition
À propos de l'offre
-
POSTE CREE DANS LE CADRE DE LA PROMOTION INTERNE
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/08/2025
-
Chargée / Chargé de développement territorial