
Chargé de mission restauration H/F
Référence : 2025-1860713
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
CROUS de l'Académie de Créteil
Crous de Créteil - Localisation : créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Chargé de mission restauration H/F :
Coordination de la Mise en Œuvre :
- Supervise la gestion des systèmes d'information opérationnels de la restauration tout en soutenant les équipes.
- Mets en place, puis de gére Easilys, avec le Cnous.
- Contribue à la création de points de vente, aux projets de rénovation et à la réorganisation opérationnelle.
- Travaille en étroite collaboration avec le service budget.
- Collabore activement avec le service de la vie étudiante dans le cadre des projets d'animation.
- Participe aux appels d'offres relatifs à l'approvisionnement en produits alimentaires ou en services à l’offre VAE, en travaillant en collaboration avec le service des achats.
- Collabore avec le service marketing et communication.
- Propose des formations destinées aux équipes de restauration en lien avec le service formation.
- Collabore avec le service de la prévention dans le but d’anticiper et réduire les risques relatifs à la sécurité alimentaire.
Transition Écologique :
- Identifie les opportunités de réduire notre empreinte environnementale.
Responsabilité Sociale :
- Veille à ce que nos choix alimentaires respectent des normes de qualité élevées et tiennent compte des préférences diététiques.
Suivi et Évaluation :
Collecte et analyser les données pertinentes pour évaluer l'impact de nos actions.
Profil recherché
- Expérience préalable dans l'administration d'un ERP.
- Solides connaissances en vente à emporter (comptoir et libre-service).
- Connaissance du domaine de la restauration collective.
- Compétences en planification, organisation et gestion des ressources.
- Leadership de soutien.
- Compétences en communication.
- Connaissances réglementaires.
- Créativité et innovation.
- Engagement envers le développement durable.
- Flexibilité, diplomatie et capacité de transmission.
- Appetence pour Microsoft 365 (Teams, Excel, Word, etc.).
Localisation
À propos de l'offre
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- Permis B obligatoire
- Déplacements fréquents au sein de l’académie de Créteil.
- Contraintes liées au calendrier universitaire
- Horaires flexibles
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Responsable d'un service de restauration collective ou d'un site de distribution des repas