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Chargé de mission système d'information FEADER (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

Référence : O013240916001008

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Chargé de mission système d'information FEADER (H/F)
DIRECTION DE L'AGRICULTURE, DE LA FORET ET DE L'EAU
SERVICE PILOTAGE FEADER

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013240916001008-charge-mission-systeme-information-feader?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs
Connaissance du fonctionnement des Collectivités territoriales ;
La connaissance des programmes européens et du FEADER en particulier sera appréciée
Savoir-faire
Gestion de projets (priorisation, planification, suivi, compte rendu, alertes, etc.)
Maitrise des outils informatiques indispensable
Capacité d'analyse et de synthèse
Ecouter, arbitrer et opérer des choix en cohérence avec la mission
Appliquer les règles déontologiques du métier
Savoir-être
Esprit d'équipe
Anticipation
Rigueur et implication
Adaptabilité
Sens de la pédagogie - Capacité à vulgariser les informations auprès des différents interlocuteurs
Formations et diplômes
Formation supérieure Bac + 3 minimum
Maitrise des outils bureautiques et informatiques courants, connaissance approfondie de l'outil EXCEL. Si possible connaissance de Java Script et du logiciel OSIRIS (ancien outil de gestion des aides FEADER)

Modalités de travail
Télétravail possible
Déplacements possibles pour les réunions nationales

Qui sommes-nous ?

Rejoignez les équipes de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, territoire unique entre mer et montagne, ouvert sur le monde et le patrimoine millénaire de la Méditerranée.
Au sein d'une administration dynamique, dotée de multiples compétences, vous participerez à une action publique entreprenante, toujours au plus proche de ses usagers et soucieuse de préserver son territoire et sa culture emblématiques.
Au cur d'une collectivité d'avenir, plus simple, plus accessible et plus lisible, vous bénéficierez de parcours professionnels évolutifs et dynamiques et de conditions de travail toujours plus innovantes et agiles.
Venez construire le Sud de demain avec la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur !

À propos de l'offre

  • Nous vous remercions de bien vouloir candidater en ligne en joignant votre CV et votre lettre de motivation.

    Si toutefois vous ne souhaitez pas candidater en ligne vous pouvez nous transmettre votre candidature par voie postale.
    Adresser lettre de motivation + curriculum vitae détaillé + arrêté de situation administrative et attestation de réussite à concours si vous êtes lauréat-e- en indiquant la référence DAFE/SPFEADER/CDM-SI-FEADER/8852/FG/JN avant le 31/10/2024 à :
    Monsieur le Président du Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur
    Direction des Ressources Humaines
    Hôtel de la Région
    27, Place Jules Guesde
    13481 Marseille

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Directeur (grade en extinction), Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Chargée / Chargé de l'appui aux entreprises à l'international

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