Chargé de Mission Technique et Financier - CACEM
Référence : O972250717002019
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Fort-de-France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Chargé (e) de mission Technique et Financier, placé (e) sous l'autorité du Directeur de la Direction Gestion des Déchets, chargé (e) d'évaluer et améliorer les performances techniques de ses missions de service public, en transversalité avec l'ensemble des services, et d'optimiser le financement du service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o972250717002019-charge-mission-technique-financier?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Formation supérieure (bac+5) en environnement avec une spécialisation dans le secteur des déchets - Expérience confirmée dans le pilotage de la gestion des déchets et dans la mise en ½uvre de la fiscalité relative aux déchets (redevance, tarification incitative, ..).
- Expérience significative dans la gestion de projets transversaux
- Bonne connaissance de l'univers des collectivités territoriales, des partenaires institutionnels et des
entreprises
- Bonne connaissance technique et financière dans le domaine de la collecte et de la gestion des
déchets
- Maîtrise de l'outil informatique
- Connaissance de la comptabilité publique et du cadre règlementaire des collectivités
- Aisance relationnelle
- Bonne qualité rédactionnelle
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Capacité à travailler en équipe et avec des interlocuteurs variés
- Force de proposition, dynamisme, sens des responsabilités, et capacité d'adaptation
- Rigueur, organisation et autonomie
- Animé (e) par une exigence de qualité de service
À propos de l'offre
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Un dossier de candidature est à retirer sur le site Internet, www.cacem.fr, Accès direct « Nous rejoindre ».
Ce dossier doit être renseigné et muni des pièces suivantes :
? une lettre de motivation manuscrite à l'attention du Président de la CACEM,
? un curriculum vitæ détaillé, -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 15/09/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable