Chargé de mission transversales - Direction des ressources médicales F/H

Référence : APHP_UPS-8658

  • Employeur : Hôpital Bicêtre
  • Localisation : Val de Marne (94), France

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos missions :
Supervision des conventions relatives au personnel médical :
- Tenir le tableau de suivi des conventions d’AIG/MAD/ASP
- Assurer le lien avec les médecins, chefs de service pour l’élaboration des conventions
- Gérer la facturation en lien avec la DAF
Gestion des dossiers de renouvellement et première nomination des responsables de structures internes (chefs de service et responsables d’UF) :
- Tenir le tableau récapitulatif du GHU et gestion des échéances
- Transmettre les dossiers de première demande ou renouvellement aux candidats
- Assurer le avec la CTEM et la commission ad hoc pour la validation des dossiers
Pilotage de l’appel à projets assistants partagés et suivi des conventions / relations partenariales dans ce cadre
Suivi des projets relatifs à la QVT du personnel médical :
- Participer aux travaux de la CVH et suivi des actions
- Suivre les actions dans le cadre des 30 leviers
- Participer au réseau QVCT
- Actualiser la boîte à outils chefs de services
Supervision des demandes de cumul d’activité H 
Suivi des actions de formation et d’accréditation du personnel médical :
- Assurer la promotion de la démarche de formation continue
- Transmettre les dossiers au département central de gestion de la formation médicale
- Suivre les éventuelles évolutions dans la structuration de la gestion de la formation médicale

Profil recherché

Formations requises :
- Vous avez un Bac+3, en management/ comptabilité ou équivalent
- Vous avez des connaissances en management et vous êtes passionné par les chiffres
- Vous avez une bonne connaissance du milieu hospitalier
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office

Qualités requises :
- Rigueur
- Qualités rédactionnelles
- Esprit de synthèse

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé du dialogue social