CHARGE DE MISSIONS CRTE - COMMUNAUTE DE COMMUNES LE TONNERROIS EN BOURGOGNE
Référence : O089250916000989
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Tonnerre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LA COLLECTIVITE :
La Communauté de Communes « Le Tonnerrois en Bourgogne » est composée de 52 communes pour 16 000 habitants.
Elle offre un cadre de vie privilégié et est bien desservie (1h30 de Paris, 1h de Dijon en train, ou encore 30 minutes en voiture d'Auxerre). Les bureaux se trouvent à quelques mètres de la Gare de Tonnerre.
Créée en 2014 suite à la fusion de 2 intercommunalités, la collectivité présente de nombreuses compétences exercées et verra la concrétisation de projets structurants dans les mois et années à venir (Cité Educative et Artistique, Projet Alimentaire de territoire, organisation scolaire).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o089250916000989-charge-missions-crte?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
PROFIL :
? Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac +4) de préférence pluridisciplinaire (connaissance en droit, gestion administrative, et finance), vous justifiez d'une expérience significative de la conduite de projets, et vous avez une appétence pour les politiques contractuelles
? Permis B obligatoire (déplacements fréquents sur le territoire de la CC « Le Tonnerrois en Bourgogne » et au-delà de façon exceptionnelle)
? Grande disponibilité (certaines réunions se déroulent en soirée
? Aptitude au pilotage, à la coordination d'action pluridisciplinaires et transversales ; conduite de projets, animation de réunions et grande qualité rédactionnelle
? Capacité à faire du reporting, capacité de synthèse et d'analyse
? Être force de proposition, en recherche permanente de solutions
? Sens de la rigueur et de l'organisation, savoir gérer les priorités et vous avez une grande résistance au stress
? Discrétion et loyauté
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Poste à pourvoir à compter : 01/11/2025
Type d'emploi : poste permanent
Temps de travail : temps complet, 35/35ème
Date limite de candidature : 05/10/2025, possibilité d'entretiens anticipés
Date prévisible des entretiens : Mi-octobre 2025
Recrutement par voie statutaire (transmettre dernier arrêté individuel) ou contractuelle à temps complet - 35/35ème - Rémunération statutaire (échelle B) + régime indemnitaire + participation contrat prévoyance et santé selon conditions, tickets restaurant, CNAS et télétravail possible (selon la charte).
Pour candidater, un CV et une lettre de motivation sont à adresser à :
Monsieur le Président par mail à l'adresse suivante : candidature@ccltb.fr
(Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées) -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Gestionnaire des aides au développement