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Chargé de projet « Observatoire de l'impact de la recherche » - Direction de la Transformation H/F
Référence : 2024-1625649
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris-Est Créteil - Localisation : Campus Centre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Mission(s) :
· Préfigurer la mise en œuvre de l’Observatoire de l’Impact de la Recherche (OIR)
· Construire un outil d’accompagnement à l’évaluation de l’impact :
Réaliser un questionnaire à destination des communautés de l’UPEC
Conduire des entretiens et ateliers
· Accompagner les chercheurs et enseignants-chercheurs dans la rédaction des prévisions d’impacts pour les candidatures aux appels à projets
· Mener une réflexion sur l’implémentation des meilleures pratiques en termes d’éthique de la recherche
· Réaliser une cartographie des impacts de la recherche à l’UPEC
· Etablir un réseau sur l’impact de la recherche
Profil recherché
Formation et expérience professionnelle souhaitables :
Bac+8 Doctorat ou diplôme équivalent
Conditions de recrutement :
Poste ouvert aux agents contractuels : CDD 36 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération selon profil
Merci de postuler sur le site de l'UPEC
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Qui sommes-nous ?
Avec 7 facultés, 8 écoles et instituts, 1 observatoire et 33 laboratoires de recherche, l’Université Paris-Est Créteil est présente dans tous les domaines de la connaissance depuis 1970, et forme chaque année plus de 40000 étudiants et actifs de tous les âges.
Acteur majeur de la diffusion de la culture académique, scientifique et technologique, l’établissement dispense plus de 350 parcours de formations dans toutes les disciplines, du DUT au doctorat. L'UPEC offre ainsi un accompagnement personnalisé de toutes les réussites, grâce à des parcours de formation initiale, des validations d’acquis et la formation continue, ou encore par le biais de l’apprentissage et des actions en faveur de l’entrepreneuriat.
L'UPEC a construit son projet stratégique d'établissement autour de trois orientations stratégiques majeures qui guident les actions de l’établissement : c’est une université engagée au service des excellences et de tous les parcours de réussite, une université actrice qui maîtrise sa trajectoire et son impact social et une université ouverte sur le monde et sa diversité.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/
Descriptif du service
La direction de la Transformation entend accompagner la direction générale des services, l’équipe politique de l’établissement, les directeurs des services centraux, des composantes et des laboratoires dans la construction et la mise en œuvre de la stratégie de développement de l’université.
Elle est composée de quatre pôles : Pilotage, Qualité & Audit ; Partenariats ; Stratégie & Grands Projets ;
Management de la Donnée ; Les missions du pôle "Pilotage, Qualité & Audit" dont les missions sont de :
- Produire les indicateurs clés de l’établissement et favoriser leur adoption par tous ;
- Produire et diffuser les outils facilitant l’aide à la décision/au pilotage de l’équipe de direction générale des services, de l’équipe politique et des services communs et centraux ;
- Piloter la démarche qualité globale de l’établissement ;
- Accompagner méthodologiquement les démarches qualités initiées et spécifiques à certains domaines métier ;
- Renforcer la culture de la performance au service des fonctions support/soutien de l’établissement ;
- Initier, déployer et animer une démarche d’audit/contrôle interne ;
- Initier le management de projets par les risques.
À propos de l'offre
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Environnement et contexte de travail :
Activité modulable avec des pics d’activités à prévoir. Télétravail possible 1-2 jours par semaine. -
Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de la coordination administrative
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