• TéléchargerPDF – 40.27Ko

Chargé de projet assainissement - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE (CAVBS)

Référence : O069250422000656

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Villefranche-sur-Saône
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 22/05/2025

  • TéléchargerPDF – 40.27Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Première intercommunalité du Rhône, la Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône (CAVBS) dispose de nombreux atouts liés notamment à sa situation géographique au c½ur des réseaux de transport et de communication, à son dynamisme économique, à la qualité de ses équipements économiques et culturels et à son cadre de vie préservé.

Engagée dans un plan de mandat ambitieux, avec un budget d'investissement de 135 millions d'¤, la Communauté d'Agglomération a fait le choix de porter des grands projets structurants pour répondre aux enjeux politiques et sociétaux dans de nombreux domaines : développement économique, mobilités, transition écologique, collecte et valorisation des déchets, eau potable et assainissement, rivières et milieux aquatiques, voirie et réseaux divers, bâtiments et équipements.

A l'appui de sa stratégie politique, la Communauté d'agglomération s'est dotée d'un projet d'administration élaboré avec l'ensemble des agents et qui vise à fédérer le collectif, et à un fonctionnement plus efficace, transverse et innovant.

La Communauté d'agglomération est engagée pour la qualité de vie au travail en proposant des avantages sociaux : titres restaurant, Centre national d'action sociale, forfait mobilités, participation à la protection sociale, matériel informatique moderne et adapté au télétravail.

Elle propose également un accompagnement des parcours professionnels avec un accès facilité à la formation.

Rattaché(e) au Pôle Environnement et Infrastructures, et sous l'autorité directe de l'ingénieur responsable du service Qualité des Eaux, vous collaborerez en binôme avec le technicien autosurveillance et modélisation au sein d'une équipe composée d'un ingénieur Eau Potable et de 4 techniciens dédiés à l'autosurveillance des systèmes d'assainissement et au suivi des rejets d'Eaux Usées Non Domestiques.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250422000656-charge-projet-assainissement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

? Sens affirmé du service public.
? Qualités relationnelles et bonne présentation.
? Maîtrise de l'outil de modélisation avancée.
? Maitrise des logiciels de SIG.
? Sens de l'organisation.
? Autonomie et disponibilité.
? Connaissance solide dans le domaine de l'eau et de l'assainissement et notamment dans les domaines de l'hydraulique à surface libre et de la métrologie.
? Maitrise avancée du pack office
? Permis B indispensable.

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation obligatoires, adressés à l'attention de Monsieur le Président de la CAVBS
    Privilégier l'envoi par mail à l'adresse: recrutement@agglo-villefranche.fr

    Pour tout renseignement complémentaire

    Contacter M. PUPAT, Responsable du service Qualité des Eaux, par mail (c.pupat@agglo-villefranche.fr) ou par téléphone au 04.74.68.23.08

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de politique environnementale

Des offres d'emplois recommandées pour vous