
CHARGE DE RELATION CLIENTS
Référence : DEF_13-00053199
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : Q. JOFFRE . 51400 MOURMELON LE GRAND
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de différents organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes.
Sur le périmètre des Hauts-de-France, du Grand Est et de la Bourgogne-Franche-Comté, la DIRISI Metz a en charge l'installation, l'administration et le soutien technique des SIC en s’appuyant sur 7 CIRISI. Le CIRISI de Champagne est implanté sur Champagne et comprend 3 détachements SIC : Mailly, Sissonne et Charleville Mézières.
Affecté au sein de la section clients projets, le titulaire du poste exerce la fonction de chargé de clientèle. A ce titre, il est chargé pour toute la zone de compétence de la section clients - projets :
- de la planification et de la mise en œuvre du plan de renouvellement de la bureautique ;
- de traiter les demandes de soutien des bénéficiaires ;
- de gérer et d’animer la relation clients.
Il supplée le chef de cellule lors de ses absences.
Vos missions consistent à :
- Gérer le plan de renouvellement bureautique.
- Traiter les demandes des bénéficiaires (Incident ou demande de service).
- Assister son chef de section pour la fonction coordination.
- Gérer et animer la relation clients.
- Gérer les demandes de service des troupes en manœuvre sur les camps de Mourmelon et Suippes.
- Veiller à l’application des directives nationales d’emploi des Systèmes d’Informations et des Systèmes de Communications.
- Suppléer son responsable hiérarchique pour gérer et animer la relation clients.
- Participer à la démarche qualité de l’organisme.
Profil recherché
Première expérience dans le monde SIC.
Compétences attendues
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- ACCOMPAGNEMENT DE L'UTILISATEUR DES SYSTEMES D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION
- GESTION DU SUPPORT INFORMATIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- GESTION D'UN STOCK DE BIENS / DE RESSOURCES
- REMONTEE D'INFORMATIONS / REPORTING
- ANALYSE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- bertrand.glodt@intradef.gouv.fr
- estelle.stoecklin@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Localisation : Situé à 25 km de Reims et 25 km de Châlons-en-Champagne, le CIRISI est implanté dans la zone vie du camp de Mourmelon-le-Grand.
Restauration : Point de restauration situé à proximité immédiate du CIRISI
Régime hebdomadaire 4,5jours : du lundi au jeudi : 07h45 – 12h00 et 12h45 – 17h00 Vendredi : 07h45 – 11h45
Chargé de coordination -
Déplacements fréquents en voiture de service sans chauffeur dans la zone de compétence.
Habilitation : SECRET
Formation sur les SI de la DIRISI : SIMBA, DIADEME
Formation sur les outils bureautiques -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Administratrice / Administrateur d'outils, de systèmes, de réseaux et/ou de télécoms