
CHARGE DE RELATIONS CLIENTS FOURNISSEURS
Référence : DEF_24-00053866
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Sécrétariat général des armées (SGA)
- Localisation : 5 BIS AVENUE DE LA PORTE DE SEVRES 75015 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La sous-direction de la préfiguration de l’agence ministérielle de gestion (SDPAMG), rattachée au secrétariat général pour l’administration, est responsable de la programmation et de la passation des actes d’achats de prestations intellectuelles et de communication, de l'exécution des dépenses commande publique et hors commande publique (de l’ordonnancement à la liquidation, incluant régies de recettes et d’avances) et des recettes des organismes dont elle assure le soutien.
Au sein du bureau Performance, conseil juridique et relations clients/fournisseurs, le titulaire du poste sera chargé de contribuer au pilotage et à la coordination des actions à destination des services bénéficiaires du service exécutant (SE) SDPAMG et à l’ensemble des actions qui en découlent.
Le titulaire appuie également le chef de section dans la correspondance avec la mission ministérielle PME/PMI (DGA), la mission achats du ministère, et tout autre acteur interne ou externe.
Assurer le suivi des protocoles d’exécution financière, des délégations de gestion et des contrats de service du SE SDPAMG ;
Assurer au quotidien les mises à jour des données des responsables d’unités opérationnelles (RUO) pour lesquels la SDPAMG est service exécutant (suivi des annexes des protocoles d’exécution financière) ;
Réaliser les extractions des données comptables à partir de CHORUS (application financière interministérielle) et INFODAF nécessaires à la section ;
Préparer les réponses aux questions simples des responsables d’UO, en lien avec les bureaux concernés ;
Contribuer à la préparation des réunions de dialogues de gestion semestriels : mise à jour des participants, calendriers, réservations de salle de réunion, invitations Outlook, rédaction des supports PPT, rédaction et diffusion des comptes rendus ;
Tenir à jour l’annuaire des correspondants des RUOs ;
Mettre à disposition du bureau finances un fichier actualisé de correspondants disponibles en période de fêtes de fin d’année.
Profil recherché
Expérience dans le domaine budgétaire.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES DU DROIT BUDGETAIRE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- EXPRESSION ORALE
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PRISE D'INITIATIVES
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Transports en commun ; Métro (lignes 8 et 12) - TRAM (lignes 2 et 3) - RER (ligne C)
- Restauration sur place
- Possibilité de crèche
Ce poste permet d’acquérir, au sein d’un important service exécutant du ministère, de solides compétences en exécution financière. -
Matériels et logiciels informatiques adaptés au poste dont Chorus (Application financière interministérielle).
Possibilité de télétravail après période adaptation
- Finances publiques
- Application métier : CHORUS
- Bureautique -
Vacant à partir du 01/10/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion