chargé de support de niveau 2 - F/H - CU LE HAVRE SEINE METROPOLE
Référence : O076250211000116
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Le Havre
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Mission 1 : Participer à l'atteinte des objectifs et au respect des engagements qualité de la DSI'IN, ainsi qu'à la mise en ½uvre du Schéma Directeur et à la Programmation Mutualisée des Systèmes d'Information
Mission 2 :
* Gérer les problèmes (identification, enregistrement, classification, investigation et diagnostic) et améliorer les solutions pour limiter le nombre d'incidents
* Superviser l'alimentation de la base des erreurs connues après validation par le centre de services des procédures et des supports
* Accompagner, planifier, superviser, les prestataires en cas de nécessité.
Mission 3 : Maintenir en conditions opérationnelles l'ensemble du système d'information
Mission 1 : Participer à l'atteinte des objectifs et au respect des engagements qualité de la DSI'IN, ainsi qu'à la mise en ½uvre du Schéma Directeur et à la Programmation Mutualisée des Systèmes d'Information
Mission 2 :
* Gérer les problèmes (identification, enregistrement, classification, investigation et diagnostic) et améliorer les solutions pour limiter le nombre d'incidents
* Superviser l'alimentation de la base des erreurs connues après validation par le centre de services des procédures et des supports
* Accompagner, planifier, superviser, les prestataires en cas de nécessité.
Mission 3 : Maintenir en conditions opérationnelles l'ensemble du système d'information
Profil recherché
- Maîtrise des procédures d'installations et de paramétrages des équipements
- Maîtrise des systèmes d'exploitation
- Maitrise de notre environnement informatique (outils et solutions) en place
- Maîtrise des technologies de développements web en place
- Connaissance de nos collectivités et organisations, et de leurs spécificités métier
- Connaissance de l'anglais technique
- Capacité à résoudre des problèmes complexes
- Capacité à exécuter les processus ITIL
- Capacité à rédiger des procédures (ex : erreurs connues)
- Capacité à proposer des améliorations
- Capacité à rendre compte
- Goût du travail en équipe
- Rigueur, organisation et méthode
- Esprit d'analyse
- Curiosité technique
- Réactivité et disponibilité
- Autonomie
- Permis B
À propos de l'offre
-
CV et lettre de motivation à drh@lehavremetro.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs