Chargé de support utilisateur H/F

Référence : 2024-1728596

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
  • Localisation : Poitiers

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CHARGE DE SUPPORT UTILISATEUR H/F
DIRECTION DU SYSTEME D’INFORMATION
CDD DE 6 MOIS EVOLUTIF EN CDI
TEMPS PARTIEL
DES QUE POSSIBLE

Vous êtes passionné par les technologies et vous avez le sens du service ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à optimiser l’utilisation des outils numériques au sein de notre établissement.

Présentation générale du CHU

Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.

Description du poste

Rattaché au Responsable du Domaine des Applicatifs Médicaux, vous aurez à votre charge plusieurs logiciels en termes de formation, d’accompagnement à l’utilisation, de paramétrage, de suivi des incidents et de demande d’évolutions, vis-à-vis des utilisateurs.

Vos missions :

- Accompagner les activités de formation
- Constituer, classer et mettre à disposition les documentations (guides utilisateurs, guides métiers, concernant les logiciels du Domaine)
- Fournir le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d'information pour tout ce qui concerne les applications informatiques médicales
- Assurer les demandes d’évolution et gérer les incidents en lien avec le fournisseur
- Analyser les besoins des utilisateurs et les formaliser avant de proposer les solutions les mieux adaptées
-
Votre profil :

Vous êtes titulaire d’une formation bac+2 minimum en informatique avec une appétence pour le secteur de la santé.

Grâce à votre sens de l'écoute et de la communication, vous êtes capable de maîtriser rapidement de nouveaux outils et de former les utilisateurs de tous niveaux.
Vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques complexes et vous avez le sens du service client. Votre esprit de synthèse, vous permet de rédiger des documentations claires et concises.
Votre esprit d'initiative et votre disponibilité font de vous l'expert que nous recherchons pour accompagner nos utilisateurs dans leur quotidien et optimiser l’utilisation de nos outils !

Informations complémentaires

Prêt à relever un nouveau défi ? Rejoignez-nous pour une mission de 6 mois en temps partiel 80% (28h) avec de réelles perspectives d’évolution en CDI.
Votre rémunération sera fixée en fonctio... (la suite sur le site de l'employeur).

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 18/10/2024
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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