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Chargé demarketing social pour une intervention en santé publique sur l'hypertension artérielle

Référence : 2025-2001344

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Santé Publique France
  • Localisation : Saint-Maurice
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

1. analyser et définir une stratégie

Analyser le contexte: Étudier le contexte local, les enjeux de santé publique, les publics cibles, les canaux de communication existants et leurs efficacités.

Définir avec l’équipe projet les objectifs: ceux-ci doivent être clairs, mesurables et réalisables dans le temps imparti.

Élaborer la stratégie de communication: Concevoir une stratégie globale en alignant les messages clés avec les objectifs, en choisissant les canaux les plus adaptés et en définissant un calendrier de communication.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
  • Spécialisation Spécialités pluriscientifiques, Santé

Compétences attendues

Compétences rédactionnelles: Capacité à rédiger des contenus clairs, concis et adaptés à différents publics (grand public, professionnels de santé, décideurs politiques).
Sens de la communication: Excellentes qualités relationnelles pour interagir avec divers interlocuteurs (médias, partenaires, public).
Créativité: Imagination et capacité à trouver des idées originales pour capter l'attention et susciter l'engagement.
Sens de l'organisation: Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à respecter les délais et à travailler en équipe.
Adaptation: Flexibilité pour s'adapter aux évolutions du contexte et aux besoins des différents publics.
Sens critique: Capacité à analyser les informations, à évaluer l'impact des actions de communication et à ajuster la stratégie en conséquence

Langues

  • Anglais Avancé ou indépendant

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 22/07/2025
  • Chargée / Chargé de prévention et de promotion de la santé

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