Chargé des contrats de maintenance - RILLIEUX-LA-PAPE
Référence : O069250418001093
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rillieux-la-Pape
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rillieux-la-Pape forte de plus de 30 000 habitants est une commune dynamique et en expansion située dans la métropole lyonnaise.
C'est une ville en pleine effervescence, conjuguant plaisir de vivre, dynamisme économique et qualité de vie.
Elle est ainsi l'une des communes les plus attractives de l'agglomération lyonnaise bénéficiant du label territoire engagé climat air énergie 3 étoiles. Elle ambitionne de gagner une nouvelle étoile.
Poste au sein de la Direction du patrimoine - Direction Générale Adjointe au Cadre de Vie.
La direction du patrimoine nouvellement créée, est issue de la fusion de la direction des projets, du service exploitation et du service CTM. La direction du patrimoine est une direction en plein développement, elle est composée de 80 personnes. Elle assure la mise en ½uvre de projets structurants de travaux neufs ou de réhabilitation des bâtiments communaux, le suivi et l'expertise en Énergie/Fluides, la gestion, l'entretien et l'exploitation du patrimoine bâti de la ville (160 bâtiments), ainsi que la logistique, la gestion des manifestations, et enfin la gestion administrative, technique et financière du magasin de la ville. La direction du patrimoine pilote un budget de 12 à 16.5 millions d'euros en investissement et de 4 millions d'euros en fonctionnement.
Sous la responsabilité du gestionnaire maintenance des bâtiments de la commune, au sein du service bâtiment communaux, vous suivrez le traitement des interventions d'entretien, de maintenance et des petites réparations des bâtiments communaux. Vous aurez un rôle prépondérant en termes d'accompagnement des entreprises, avec une réelle capacité de contrôle et de suivi des contrats. Vous travaillerez en lien étroit avec les services opérationnels de la Direction Générale Adjointe au Cadre de Vie, mais également avec l'ensemble des services de la ville (service culture, éducation ...).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250418001093-charge-contrats-maintenance?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation technique (niveau CAP ou Bac PRO), vous disposez de préférence d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Vous maitrisez l'outil informatique (connaissance pack Office), et le logiciel métier ATAL.
Autonome, rigoureux, vous possédez en outre, de bonnes capacités relationnelles et d'analyse. Vous êtes particulièrement apte au travail en équipe et/ou en mode projet.
Permis B obligatoire
Habilitation électriques et aux chariots élévateurs appréciés
Compétences souhaitées :
Connaitre les techniques du bâtiment, la réglementation ERP, les règles d'hygiène et sécurité.
Bonne connaissance des collectivités territoriales et de leur environnement
Capacités rédactionnelles et relationnelles
Réactivité et disponible.
Rendre compte à la hiérarchie
Bonne maitrise des logiciels bureautique (Word, Excel) et du logiciel métier Atal
Aptitude au travail de terrain
Être organisé (e), rigoureux (se), et méthodique
À propos de l'offre
-
déposer CV et lettre de motivation sur le site de la ville de Rillieux la pape, via le lien de publication
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 22/05/2025
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments