Chargé des mises à disposition des équipements sportifs - COMMUNE DE MULHOUSE
Référence : O068250924001217
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mulhouse
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Mulhouse est une ville sportive, inclusive et dynamique dotée d'un patrimoine sportif important et d'un tissu associatif dense. La direction Sports et Jeunesse gère l'ensemble des équipements sportifs, accompagne le développement de la pratique sportive pour tous, élabore et suit les aides apportées aux associations sportives et coordonne l'évènementiel en lien.
Vous possédez une appétence certaine pour le sport et les métiers du sport ? Alors n'hésitez plus ! Rejoignez la #teammulhouse et intégrer l'équipe dynamique de la Direction Sports et Jeunesse qui participe au quotidien à la réussite sportive des mulhousiens.
Au quotidien, vos missions au sein de la Ville de Mulhouse :
- Pilotage des mises à disposition des équipements sportifs (demandes, attribution de créneaux, suivi, évaluation),
- Planification des manifestations, des matchs et des entrainements dans les équipements sportifs,
- Mise en place d'outils de suivi et d'évaluation des mises à disposition des équipements : statistiques de fréquentation, évaluation, suivi des équipements...
- Planification et gestion de la flotte de minibus à destination des associations sportives,
- Lien avec les usagers (mouvement sportif, CSC, établissements scolaires etc...),
- Réalisation d'un suivi prévisionnel et d'un suivi budgétaire.
Profil recherché
Vous êtes issu d'un bac à bac+2 dans le domaine de l'évènementiel sportif et possédez des connaissances sur la règlementation des ERP, du sport et des activités sportives.
Vous maitrisez les outils et les techniques de planification, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec le pack office.
Au quotidien, vous appréciez le travail en équipe et êtes toujours porteur de nouvelles initiatives. Vous êtes à l'écoute, reconnu pour votre patience, votre disponibilité et votre capacité d'adaptation auprès de divers publics.
Spécificités du poste : participation ponctuelle à certaines manifestations sportives en soirée et week-end en fonction des activités du service et de la direction.
Qui sommes-nous ?
Première commune haut-rhinoise et située dans une agglomération de 280 000 habitants, la Ville de Mulhouse est un des employeurs les plus importants d'Alsace. Elle compte 1600 agents et une centaine de métiers différents, dans de larges domaines de compétences et de responsabilités : jardinier, policier municipal, ATSEM, technicien de voirie, juriste, etc.
À propos de l'offre
-
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur le cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service.Organisation du travail : Travail sur 5 jours et 37h50/semaine, ouvrant droit à 17 jours de RTT, CET
Avantages sociaux : participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance, titres restaurant, aides financières au déplacement domicile-travail, plateforme co-voiturage, prêts d'accession, carte de réduction sur les services de la Ville et de m2A.
Amicale du personnel (billetterie CE, chèques vacances, logements vacances, sections culturelles et sportives...). -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 30/10/2025
-
Responsable d'équipement sportif