Chargé du suivi administratif des écoles et de la direction DAECS F/H - ECULLY

Référence : O069250601400917

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ecully
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Date limite de candidature : 15/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assurer un suivi administratif rigoureux et efficace pour les différentes missions du service éd...

Nous recherchons un.e rédacteur.trice en charge du suivi administratif ! Vous aurez pour missions le suivi administratif du service Éducation et Jeunesse, ainsi que des activités éducatives, culturelles et sportives. Vos fonctions incluent la gestion des conseils d'écoles, des commissions municipales, l'accueil du public, la saisie des informations scolaires, et diverses autres tâches administratives. Vous êtes également responsable du traitement du courrier et de la gestion RH (planning et éléments variables), et de la communication interne du service.

Profil recherché

* Vous savez organiser votre travail et gérer les priorités
* Vous avez une bonne capacité d'accueil du public
* Vous maîtrisez les outils bureautiques et de gestion

À propos de l'offre

  • Christophe Certin, DRH

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/10/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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