CHARGE DU SUIVI DES DOSSIERS ADMIN DE RECEPTION DE MATERIEL

Référence : DEF_20-00051901

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine Nationale, le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur industriel étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) naval. La division logistique a pour principales missions la réception, le stockage et la délivrance de rechanges navals au titre du maintien en condition opérationnel et ainsi permettre aux différentes unités d’assurer leurs missions. Le secteur réception assure le contrôle quantitatif et qualitatif du matériel entrant avant sa mise en rayon. Toutes anomalies seront sujet à des litiges auprès des fournisseurs responsables des livraisons.
Plus particulièrement, vous :
- Exploiterez des applications informatiques de réception
- Suivrez administrativement les dossiers de réception du matériel
- Appliquerez les règles liées à l’Hygiène Sécurité et Condition de Travail (HSCT)
- Traiterez les litiges fournisseurs
- Exploiterez les dossiers de réception techniques et administratifs du matériel
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• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
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Profil recherché

Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels bureautiques, vous êtes organisé, méthodique et appréciez le travail en équipe.
Vous appliquez la réglementation dans le domaine de l'entreposage du ministère des armées.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • david.chiri@intradef.gouv.fr
  • sabine.zuck@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3 ans
    - Transports en commun,
    - Crèche à proximité,
    - Restaurant d’entreprise
    - Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.
    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.

  • o Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
    o Le Ministère est « handi-accueillant ».
    Rythme de travail de 38h sur 4,5 jours.
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Var (83)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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