Chargé-e de l'Assistanat de direction - BARENTIN
Référence : O076250910001063
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Barentin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur de Cabinet et du Maire, vous exercerez les fonctions d'assistant-e de direction assurant le suivi administratif et organisationnel des dossiers et missions de l'autorité territoriale.
Gestion des dossiers de l'autorité territoriale, de leur préparation complète à leur suivi auprès des services:
-Réceptionner, trier, analyser, diffuser et/ou archiver le courrier entrant et les mails,
-Accueillir les administrés, prendre des messages, filtrer les appels téléphoniques,
-Préparer les dossiers du Maire préalablement aux rendez-vous .
Pilotage de la compétence Logement :
- Assurer le suivi analytique propre à animer une véritable politique du logement (accueil des demandeurs, enregistrement des demandes, analyse des dossiers à présenter en commission d'attribution, participation aux commissions d'attribution de logements).
-Pilotage complet des manifestations à destination des séniors, de leur conception jusqu'au suivi administratif et à l'accompagnement de terrain (proposition des animations et du planning, suivi des devis, facturations, autorisations administratives, gestion des inscriptions, organisation matérielle en lien avec les autres services, suivi de l'organisation sur le terrain...)
-Polyvalence sur la gestion du protocole lors des cérémonies municipales.
Relations internes :
-Échanges directs et permanents avec Monsieur le Maire et les élus
-Relations régulières avec le DGS, le DGSA et les chefs de service
Relations externes :
-Relations avec les usagers, les partenaires institutionnels, les services d'État, les bailleurs sociaux
Profil recherché
Diplômes requis : Posséder une formation de niveau Bac + 2
Compétences requises :
-Connaissance du secteur public
-Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, logiciel courrier
-Capacités rédactionnelles
-Maîtriser les techniques de secrétariat
-Être en mesure de traiter et de hiérarchiser les dossiers par degré d'importance ou d'urgence
-Filtrer à bon escient les appels téléphoniques
-Transmettre les messages et attirer l'attention sur un problème éventuel
-Alerter sur des dysfonctionnements ou des urgences à traiter
-Savoir gérer des interlocuteurs difficiles avec courtoisie et fermeté
-Être disponible, fiable, réactif et dynamique
-Avoir un esprit d'équipe et d'initiative
-Savoir anticiper
-Être polyvalent
-Savoir faire preuve de discrétion
-Promouvoir l'image du service auprès des interlocuteurs
-Connaissance du secteur public
-Avoir le sens du service public
À propos de l'offre
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Lettre de motivation et CV sont à adresser à l'attention de M.Le Maire par mail : recrutement@ville-barentin.fr
ou par courrier : Place de la Libération BP 12 76360 BARENTIN
NB: Merci de bien vouloir fournir vos 3 derniers bulletins de paie (+ bulletins de paie intégrant les éventuelles primes annuelles) et vos 3 derniers comptes-rendus d'entretien professionnels -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Assistante / Assistant de direction