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Chargé (e) de mission « Indus sur rémunération et dossiers transversaux de régularisation / paie » H/F

Référence : 2024-1784094

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des Ressources Humaines
    Les ministères sociaux
  • Localisation : 84 rue Olivier de Serres
Postuler par mail

Date limite de candidature : 08/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP: cotation 3

Au sein de la section des crédits, vacations et opérations de régularisation hors paie placée auprès du bureau d'appui à la gestion et aux opérations de rémunération, le/la chargé (e) de mission assurera le traitement des indus sur rémunération, la gestion des opérations de régularisation hors paie des agents affectés en administration centrale.

Le chargé de mission, placé sous la responsabilité du chef de section, assurera les fonctions suivantes :

Profil recherché

Connaissances :

Connaissance des règles de gestion administrative : E
Principes et modalités de la loi organique relative aux lois de finances (LOLF) : M
Connaissances des dispositifs applicables en matière de RH et en paie : M
Droit de la fonction publique (statut, organisation, veille juridique…) : M
Recettes non-fiscales (titre de perception, recouvrement….) : M
Organisation et fonctionnement des ministères sociaux : E
Expérience dans le champs de la Gestion administrative/paye : E

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jimmy.roche@sg.social.gouv.fr
  • marina.mortier@sg.social.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La Direction des Ressources Humaines (DRH) des Ministères Sociaux, placée sous l'égide du Secrétariat Général des affaires sociales, relève de trois ministères dits "sociaux" : le Ministère de la Santé et de l'accès aux soins, le Ministère du Travail et de l'emploi et le Ministère des Solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Le fondement de l'activité de la DRH des ministères sociaux est de permettre aux politiques publiques des ministères dont elle relève de disposer des ressources humaines nécessaires pour en assurer la mise en place. A ce titre, la DRH développe une gestion de proximité avec l'ensemble de ses réseaux.

À propos de l'offre

  • Formations métier :
    - Formation aux progiciels CHORUS formulaires et CHORUS Cœur
    - Formation au logiciel de paye RenoiRH
    - Les bases de la paie

    Le télétravail peut être envisagé ou autorisé après une période probatoire.

  • Goût des relations humaines : avec les services RH de proximité, les directions et les partenaires externes et capacité à renseigner les agents concernés sur leur situation individuelle
    • Fin de gestion, travaux d’inventaires en début d’exercice, programmation budgétaire annuelle, comptes-rendus d’exécution, compte rendu de gestion…
    • Règles strictes de confidentialité à respecter.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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