Chargé (e) de mission achat public - COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU GRAND CAHORS

Référence : O046250317001313

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Cahors
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

ANNONCE
Chargé (e) de mission achat public (h/f)


Filière : ADMINISTRATIVE

Pôle : Conseils - Finances - Achats

Direction mutualisée : Achat - Commande publique

La direction mutualisée, achat - commande publique, travaille pour le service public du territoire, qui est constitué de la Communauté d'Agglomération du Grand Cahors, de la ville de Cahors et de leurs composants c'est à dire les syndicats mixtes, les établissements publics administratifs etc.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o046250317001313-charge-e-mission-achat-public?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Niveau souhaitable : Catégorie B filière administrative - juridique - financière
- Bonne connaissance de la règlementation de la commande publique
- Bonne connaissance de l'environnement territorial en général et communautaire en particulier (statuts, compétences, services...)
- Bon niveau d'expression à l'écrit et à l'oral (syntaxe, vocabulaire, orthographe, grammaire)
- Utilisation acquise des Technologies de communication et d'information (ordinateur, téléphone, imprimante, photocopieur, fax, scanner...)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (logiciels Word, Excel, PDF Creator, Intranet / Internet, mails, « Marco » différents modules et Sedit)

Qualités requises :
- Esprit d'équipe
- Capacité à prendre des initiatives et à anticiper les échéances
- Savoir appliquer la réglementation
- Savoir analyser et synthétiser
- Savoir négocier
- Savoir dégager des priorités
- Savoir anticiper, planifier et suivre, dans le respect des délais, les échéances liées aux marchés publics
- S'adapter à une matière évolutive et à différents interlocuteurs
- Etre capable d'expliquer les différentes étapes d'une procédure, leurs contraintes et éléments de souplesse
- Savoir utiliser les progiciels de marchés publics (Marco Web et AWS, Sedit)
- Savoir être organisé, méthodique, rigoureux et précis
- Avoir des qualités d'observation et d'écoute

Conditions d'exercice :
- Quotité de temps : Poste à temps complet, 35 heures par semaine.
- Rythme de travail : 4.5 jour hebdomadaire.
- Déplacements ponctuels au-delà du territoire (benchmarcking, réseaux...).
- Poste remplissant les conditions d'éligibilité au télétravail.

À propos de l'offre

  • Merci de bien vouloir déposer votre candidature sur le lien de l'annonce.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 28/07/2025
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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