Chargé (e) de mission RH et modernisation - Commune de Baie-Mahault
Référence : O971250603001807
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Baie-Mahault
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Concevoir et piloter des projets transversaux dans le domaine des ressources humaines du cahier des charges au déploiement du projet ;
- Accompagner et conseiller dans tous les domaines des Ressources Humaines, Organisation et Management, recrutement, gestion des emplois et des compétences, rémunération, régime indemnitaire, diagnostic organisationnel, qualité, mobilité, entretiens professionnels, CET, intercommunalité, formation, entretien d'évaluation ;
- Participer à la définition stratégique des plans d'actions RH au niveau de la collectivité.
- Élaborer des outils de pilotage, et aider à la décision participant à la performance directe de la collectivité et les mettre en ½uvre
- Contribuer à la promotion d'une culture de modernisation administrative et accompagner la transformation numérique
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o971250603001807-charge-e-mission-rh-modernisation?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences de base :
? Maîtrise du statut général de la fonction publique
? Connaissances dans les domaines juridiques, économiques et financiers
? Connaître l'environnement territorial
? Connaissances approfondies dans les domaines des Ressources Humaines (GPEEC, organisation, management, formation, évaluation, SIRH, dialogue social)
? Connaissances en gestion budgétaire, notamment dans le contexte RH (masse salariale, emplois).
? Qualités rédactionnelles
? Rigueur et autonomie
? Capacité à communiquer, à accompagnement au changement
? Maîtriser la conduite de projet
? Piloter, suivre et contrôler
? Coordonner des projets
Compétences transversales :
? Sens du service public
? Avoir une capacité d'écoute, esprit d'équipe
? Avoir un esprit d'observation, d'analyse et de synthèse
? Avoir un sens des relations humaines
? Avoir le sens des responsabilités
? Discrétion professionnelle
? Travail en bureau, déplacement possible
? Disponibilité
? Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
À propos de l'offre
-
CV et Lettre de motivation
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie