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chargé e de missions au sein de la direction des services techniques - MAIRIE DU GRAND BORNAND

Référence : O074250811000150

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Le Grand-Bornand
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Commune du Grand-Bornand recherche :
SON/SA CHARGE E DE MISSIONS AU SEIN DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
Poste à pourvoir : remplacement congé maternité de septembre 2025 à janvier 2026
En plein c½ur du Massif des Aravis, en Haute-Savoie, idéalement située entre le Mont-Blanc, le Lac d'Annecy et la Suisse, le Grand-Bornand est une Commune classée station de tourisme de 2100 habitants permanents et 25 000 lits touristiques.
Elle accueille de nombreuses manifestations sportives et culturelles et de grands événements comme le Festival « Au Bonheur des Mômes », « Glisse en C½ur » ainsi que des compétitions internationales telles que des étapes du Tour de France (H et F), la Coupe du Monde de Biathlon, et se prépare à accueillir les épreuves Olympiques et Paralympiques de Biathlon dans le cadre de la candidature des Alpes françaises aux JOP2030.
Dans ce contexte de projets nombreux et à fort enjeu, la commune du Grand-Bornand recrute son/sa CHARGE E DE MISSIONS AU SEIN DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

Rattaché(e) au Directeur des services techniques, vous participez à la mise en ½uvre des stratégies des services techniques (assistance, conseil auprès des élus)

Missions générales :

* Conception, mise en ½uvre, développement et animation d'espaces partenariaux
* Animation de la relation aux différents publics du territoire

? Assure des tâches de gestion administrative, budgétaire et comptable
? Participe à la rédaction des actes juridiques et divers courriers, courriels (compte rendu, synthèse, rapport, ...)
? Gère les plannings et rendez-vous du service
? Organise et planifie les réunions du service
? Contribue à l'élaboration et à la réalisation des actions de communication, d'animation et de développement économique, social, culturel et sportif de la collectivité
? Constitue des dossiers de subventions
? Assure la coordination des projets
? Assure la liaison administrative entre le CTM et la direction du service (contrôle des plannings, ...)

Activités complémentaires :

? Gère les dossiers d'indemnité pistes
? Suit et assiste aux projets et travaux (pistes domaines skiables, sentiers/alpages, équipement sportifs, ...)
? Organise les projets
? Consulte, planifie, suit certaines interventions (étude géotechnique, diagnostic amiante, levé topo, ...)
? En charge du dossier des JOP 2030

Profil recherché

Profil :
savoir-faire :
compétences spécialisées :
? marchés publics, développement local, aménagement
? Maîtrise des outils bureautiques
? Avoir de bonnes compétences bureautique et rédactionnelles
? Connaissances juridiques
? Conduite de projet
? Suivi budgétaire des projets
? Suivi des travaux

savoir-être :
? Méthodologie et rigueur
? Réactivité
? Sens de la diplomatie
? Esprit d'équipe
? Aptitude aux relations humaines
? Organisée
? Rigoureuse
? Autonome

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 4 mois

    déposer votre CV et lettre de candidature sur le site recrutement

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 11/09/2025
  • Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • INSPECTEUR.TRICE DU TRAVAIL CHARGE DU CONTRÔLE DES ENTREPRISES UC3/S8 (F/H)

    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Haute Savoie (74)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de Haute-Savoie
    • En ligne depuis le 01 septembre 2025
    Fonction publique de l'État
  • Responsable unité de contrôle n°1

    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Haute Savoie (74)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de Haute-Savoie
    • En ligne depuis le 01 septembre 2025
    Fonction publique de l'État
  • CHARGÉ(E) DE LA PROMOTION DES ÉCONOMIES D'EAU H/F - Annemasse Agglo

    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Haute Savoie (74)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 27 août 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Gestionnaire statistique à la DPO (division du pilotage opérationnel)

    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Haute Savoie (74)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
    • En ligne depuis le 14 février 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire statistique au Bureau d'Analyses et de statistiques de l'Etat-major départemental

    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Haute Savoie (74)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
    • En ligne depuis le 13 février 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire statistique à la DPO (division du pilotage opérationnel)

    • Organisation, contrôle et évaluation

    • Localisation : Haute Savoie (74)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
    • En ligne depuis le 13 février 2025
    Ministère de l’Intérieur