CHARGE-E DE PROJET OPEN PROJECT

Référence : 2025-1842440

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Clermont Auvergne
  • Localisation : 49 bd François Mitterrand, CS 60032 63001 Clermont-Ferrand
Postuler par mail

Date limite de candidature : 16/03/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) entre 25 134 et 26 934 € brut € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ACTIVITES ESSENTIELLES :


Appui administratif transverse
• Structurer l’architecture interne à l’outil Open project
• Saisir des données propres à chaque plan, schéma et label
• Participer aux réunions et groupes de travail permettant de suivre les différents plans, schémas et labels
• Construire un vadémécum d’utilisation à destination des directions et services qui auront à saisir des données de mise à jour et de suivi.

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES :


Connaissances :
• Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l'enseignement supérieur
• Connaissance de l’Université et de son organisation, de ses instances de gouvernance
• Maîtrise de l’usage et des architectures des systèmes d’information


Compétences opérationnelles :
• Gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
• Gérer les priorités
• Utiliser des techniques de communication (oral, écrit)
• Développer des capacités rédactionnelles (synthèse, comptes-rendus, rapports, documents)
• Mettre en oeuvre des procédures et des règles
• Utiliser les logiciels de bureautique (suite Office)

Localisation

Localisation : 49 bd François Mitterrand, CS 60032 63001 Clermont-Ferrand

Qui sommes-nous ?

MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :


L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2 000 enseignants et chercheurs, ainsi que 1 500 personnels techniques et administratifs. L'UCA est une université territoriale qui jouit d'une réputation tant nationale qu'internationale entretenant de forts liens avec son environnement socio-économique et culturel, sa gamme étendue de disciplines de recherche et d'enseignement. En 2022, l'UCA a intégré le « top 17 » des universités françaises titulaires d’un label d’excellence, avec pour thème identitaire fédérateur : concevoir des modèles de vie et de production durables. En 2023, l’UCA a fait partie des 34 établissements d'enseignement supérieur sélectionnés par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche pour expérimenter les nouveaux contrats d'objectifs, de moyens et de performance (COMP).

À propos de l'offre

  • POUR POSTULER :

    Veuillez faire parvenir un CV et une lettre de motivation au plus tard le 16/03/25 à l’attention de M. le Président de l’Université Clermont Auvergne par mail à recrutement.drh@uca.fr

  • SPECIFICITES / CONTRAINTES DU POSTE :


    - Rémunération : base INM 395 soit entre 2094.50 € Brut et 2244.50 € Brut (en fonction de la reprise d’ancienneté)
    - 49 jours de congés annuels pour un temps plein (base hebdomadaire 37h30)
    - Participation aux frais de transports en commun
    - Aménagement du temps de travail : https://www.uca.fr/universite/travailler-a-luca/services-aux-personnels
    - Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois
    - Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents (https://class.uca.fr/)
    - Possibilité d’accès, sous condition, à un emplacement parking à proximité
    - Forfait mobilité durable pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail


    Pour l’UCA, l’inclusion et la diversité sont des valeurs importantes. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de projet d'aménagement

Des offres d'emplois recommandées pour vous