Chargé (e) de propreté des locaux - Mairie de ST JULIEN DU PUY
Référence : O081250618001628
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Julien-du-Puy
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'agent occupant précédemment le poste ayant fait valoir ses droits à la retraite, la collectivité recrute un agent chargé de l'entretien et de la propreté des locaux .
Nettoyage des locaux communaux (mairie et salles), tri et évacuation des déchets courants, contrôle de l'état de propreté des locaux, entretien courant et rangement du matériel utilisé, contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits. L'activité peut s'exercer en présence des usagers, prestataires externes, agents et élus ou en dehors des heures d'ouverture.
Profil recherché
Expérience sur poste similiaire d'un an minimum.
Savoirs: locaux de la collectivité, maîtrise du matériel, des techniques et des produits, règles d'utilisation des produits et matériels, règles d'utilisation des machnies industrielles de nettoyage.
Savoirs-faire: organiser son travail en fonction du planning ou des consignes, manipuler et porter des matériels et machines, choix et dosage des produits, respecter les consignes d'utilisation des produits, matériels et machines, aspirer, balayer, laver, dépoussiérer les locaux et surfaces, laver les vitres.
Savoirs-être: capacités relationnelles, autonomie.
À propos de l'offre
-
CV et lettre de motivation à adresser par voie postale à Monsieur le Maire - Mairie - 573 Route de La Bartelle - 81440 SAINT JULIEN DU PUY
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux