Chargé opération maintenance sur bâtiment communal - COMMUNE DE SAINTE MARIE
Référence : O974251222000614
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sainte-Marie
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le ou la chargé(e) assure la conduite opérationnelle de rénovation ou de maintenance des cuisines satellites et de la cuisine centrale. Il ou elle supervise et planifie les opérations techniques, coordonne les prestataires externes et régie communale et s'assure du respect des normes, des délais et des budgets.
Missions principales :
• Analyser, diagnostiquer les différentes anomalies, non-conformité des matériels et installations de la Cuisine Centrale et des satellites ainsi que la maintenance préventive et curative des bâtiments
• Consultation, suivi des couts et planification des travaux
• Suivre les travaux d’entretien, de maintenance et réparation -
• Engager les dépenses (sous la direction du Responsable)
• Tenir à jour les différents registres techniques
• Élaborer les plannings et assurer la coordination des équipes internes et des entreprises extérieures
• Contrôler la conformité des ouvrages au regard des normes en vigueur
• Assurer un reporting technique et financier auprès de la hiérarchie
• Gère l’organisation des interventions avec les équipes de régie des services techniques et prestataires externes.
Accompagnement de la DAAF et DSV lors des contrôles sur la partie des travaux
Missions secondaires :
• Participer à la programmation pluriannuelle des travaux
• Gérer les urgences techniques en lien avec les services techniques et prestataires externes
• Être force de proposition sur les choix techniques et l’organisation des interventions
• Participer à des réunions avec les partenaires, usagers, bureaux d’études ou maîtres d’œuvre
Profil recherché
- Expérience sur la programmation et le suivi des travaux,
- Savoir préparer un budget,
- Maîtrise de l'outil informatique,
- Bonne connaissance du territoire,
- Expérience sur un poste similaire en collectivité territoriale.
À propos de l'offre
-
Merci de transmettre CV et lettre de motivation par mail à :
msibalo@ville-saintemarie.re
inirlo@ville-saintemarie.re
Merci de préciser la référence de l'offre d'emploi dans votre candidature.
Merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative à votre candidature. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 26/01/2026
-
Plombière, opératrice, chauffagiste / Plombier, opérateur, chauffagiste en froid et ventilation