Chargé ou chargée des affaires administratives, juridiques et financières à la Direction du sport
Référence : O042250701001440
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Roanne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Catégorie B - Cadre d'emploi des Rédacteurs
Recrutement par voie statutaire à défaut par voie contractuelle
(Article L332-8 2° du Code Général de la Fonction Publique)
Occupant une place centrale au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le territoire roannais offre une qualité de vie exceptionnelle. A une heure des grandes métropoles, Roannais Agglomération conforte au quotidien son cadre de vie et ses secteurs d'excellence - gastronomie, numérique, agroalimentaire, textile, mécanique... Pour cela, Roannais Agglomération peut compter sur ses 40 communes comprenant 101 302 habitants.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o042250701001440-charge-chargee-affaires-administratives-juridiques-financieres-direction-sport?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
VOS ATOUTS
Les indispensables
* Expérience professionnelle confirmée sur un poste similaire, idéalement dans une collectivité ou une structure publique, avec une bonne maîtrise des procédures budgétaires, administratives et juridiques
* Maîtrise appréciée des logiciels métiers et idéalement Civil Finances, Airs Délib et Elise Courrier
* Connaissance des règles budgétaires et de la comptabilité publique (M57)
Connaissances et compétences
* Fonctionnement et procédures des collectivités territoriales
* Logiciels de bureautique et des outils de communication
* Tableaux de bord et outils de planification et suivi
Qualités
* Organisation et gestion du temps de travail
* Expression orale et écrite de qualité
* Capacité d'analyse et d'anticipation
* Hiérarchisation des priorités
* Initiative, autonomie, rigueur
* Discrétion
* Sens des responsabilités
BON À SAVOIR
Poste à pourvoir dès que possible
Entretiens de recrutement prévus le 10 septembre après-midi
Horaires
* 38 heures hebdomadaires
* Travail en journée du lundi au vendredi après-midi
* Réunions ponctuelles en soirées
* Télétravail possible
Rémunération
* Rémunération statutaire
* Régime Indemnitaire
* Prime de fin d'année
Avantages
* Horaires ouvrant droits à des RTT
* Formations pour renforcer vos compétences
* Carte Ticket Restaurant
* Participations à la mutuelle santé sur contrat labellisé et à la mutuelle prévoyance
* Participation aux frais de garde d'enfants
* CNAS (Comité National d'Action Sociale)
* Adhésion possible à l'amicale du personnel
Lieu d'exercice : Nauticum Rue du Général GIRAUD 42300 ROANNE
À propos de l'offre
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Besoin de renseignements complémentaires ? Contactez Eric MARION, Chef du service ressources, au 06 32 23 31 01 ou Manon JEUNE, Chargée de recrutement au 04.77.72.08.91
CV + lettre de motivation à adresser au plus tard le 10 août 2025 via le lien suivant :
https://www.aggloroanne.fr/offres-demplois/charge-ou-chargee-des-affaires-administratives-juridiques-et-financieres-a-la-direction-du-sport.html -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 11/08/2025
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Assistante / Assistant de direction