CHARGE SUIVI DES DOSSIERS DE RECEPT DE MAT ET DES INTERPORTS
Référence : DEF_20-00046482
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur industriel étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) naval.
La division logistique a pour principales missions la réception, le stockage et la délivrance de rechanges navals au titre du maintien en condition opérationnel et ainsi permettre aux différentes unités d’assurer leurs missions.
Le secteur réception assure le contrôle quantitatif et qualitatif du matériel et son traitement administratif entrant avant sa mise en rayon. Toutes anomalies seront sujet à des litiges auprès des fournisseurs livranciers.
Ce contrôle induit des opérations de manutention ainsi qu’un traitement informatique pour le suivi comptable dans l’outil de gestion SIGLe.
Vous serez rattaché au secteur "Réception administrative", plus particulièrement vous :
- Exploiterez les applications informatiques de réception
- Suivrez administrativement les dossiers de réception du matériel
- Appliquerez les règles d'Hygiène Sécurité Condition de Travail (HSCT)
- Maintiendrez votre outil de travail
- Exploiterez les dossiers de réception technique du matériel
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la comptabilité des matériels. Vous maitrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel)
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.fulchiron@intradef.gouv.fr
- sabine.zuck@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Nombreux avantages :
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
- Accessibilité en transport en commun
- Rythme de travail : possibilité sur 5 jours ou 4,5 jours
- Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.
Un mentor vous accompagnera lors de votre prise de poste. -
le Ministère est labellisé "diversité"et "égalité professionnelle entre les femmes et les hommes"
Le Ministère est "handi-accueillant"
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable) grâce à 2 centres de formation, à une plateforme en ligne , tout au long de votre parcours professionnel (préparation au concours)
Formation CACES -
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention