CHARGE/CHARGEE DE CLIENTELE - FLERS AGGLO

Référence : O061250916000270

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Flers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/10/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'agent/agente assure au quotidien la gestion et la relation clientèle de la direction eau et assainissement, la mise en oeuvre des opérations clientèle planifiées et le secrétariat clientèle.

Assure au quotidien la gestion et la relation clientèle
Assure la mise en oeuvre des opérations clientèle planifiées
Assure le secrétariat clientèle
Effectue diverses tâches administratives pour la direction eau et assainissement
Assure le remplacement de l'agent d'accueil du pôle clientèle en cas d'absence

Profil recherché

SAVOIR :
De formation niveau bac à bac + 2 en secrétariat / comptabilité
Avoir des connaissances en matière de gestion budgétaire et comptable nécessaires à la réalisation des missions
Maîtriser les principaux outils bureautiques
Maîtriser les procédures informatiques et connaître les logiciels de gestion clientèle, de gestion financière et du Trésor Public
Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales et des partenaires institutionnels
SAVOIR FAIRE :
Savoir suivre et respecter les consignes et les plannings, ...
Savoir organiser son travail
Savoir mettre en oeuvre les techniques de communication orale et écrite Savoir rendre compte
Savoir respecter les règles d'hygiène et de sécurité
SAVOIR ETRE :
Etre autonome et réactif Disposer d'un bon relationnel Etre rigoureux/se
Savoir travailler en équipe et disposer de facilités de communication Avoir le sens du service public et en partager les valeurs
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des situations et des informations Être polyvalent
Savoir faire preuve d'esprit d'initiative
Disposer d'aptitudes relationnelles pour travailler au contact du public

À propos de l'offre

  • Pour postuler, se rendre directement sur le site de Flers Agglo via le lien suivant : https://flers-agglo.mycv.tech/offre-fr-10c403456edbb0.html

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

Des offres d'emplois recommandées pour vous