Chargé/Chargée des archives, vaguemestre et remplacement agent d'accueil
Référence : MINT_BA017PNC-95696
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
- Localisation : CPN SAINTES - 1 place du Bastion 17100 SAINTES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : GROUPE 1
Vos activités principales :
- Gestion et alimentation des archives de la CPN Saintes (enregistrement, classement et versement aux Archives Départementales, réponses aux demandes des services extérieurs).
- missions vaguesmestre : Liaison Courrier pour les ports de plis au TRIBUNAL, à la MAIRIE, à la S/PREFECTURE et au CENTRE DE TRI POSTAL
- Assurer ponctuellement le remplacement du personnel chargé de l’accueil du commissariat en l’absence de ce dernier.
- Prise en compte des appels téléphoniques. Orienter vers les services compétents. Renseigner le logiciel ATLAS.
Logiciels : ATLAS (logiciel accueil), OPEN OFFICE
Votre environnement professionnel :
Composition et effectifs du service :
1 Commissaire - 1 commandant - 1 Capitaine - 55 CEA - 6 Administratifs - 1 Technique - 3 Scientifiques - 7 PA
Liaisons hiérarchiques
Commissaire de police, Chef de la CPN SAINTES
Commandant, Adjoint Chef de la CPN SAINTES
Liaisons fonctionnelles
DIPN17
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise/requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique/requis
Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise/requis
Savoir d'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir rédiger : niveau pratique requis
Savoir d'adapter : niveau maîtrise/requis
Savoir communiquer : niveau maîtrise/requis
Avoir le sens le sens des relations humaines : niveau maîtrise/requis
Vos perspectives :
Perspectives d’avancement liées au statut du fonctionnaire
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
CPN SAINTES - 1 place du Bastion - 17100 SAINTES -
40H30 par semaine - 25 CA -29 RTT
discrétion et organisation. Horaires variables.
Du lundi au vendredi. Pas de permanence ni d’astreinte.
Qui contacter ?
Chef de la CPN SAINTES par intérim 05.46.90.30.40
Date limite de candidature des candidatures : 31/12/2025
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM004A Assistant d’administration générale
Si plusieurs emplois type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : USA002A
Temps de travail sur emploi-type 2 : Chargé d’accueil et d’information
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sur le fondement de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 - article 4
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Gestionnaire de ressources documentaires