Chargé/Chargée des archives, vaguemestre et remplacement agent d'accueil

Référence : MINT_BA017PNC-95696

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
  • Localisation : CPN SAINTES - 1 place du Bastion 17100 SAINTES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : GROUPE 1
 Vos activités principales :
- Gestion et alimentation des archives de la CPN Saintes (enregistrement, classement et versement aux Archives Départementales, réponses aux demandes des services extérieurs).
 - missions vaguesmestre : Liaison Courrier pour les ports de plis au TRIBUNAL, à la MAIRIE, à la S/PREFECTURE et au CENTRE DE TRI POSTAL
 - Assurer ponctuellement le remplacement du personnel chargé de l’accueil du commissariat en l’absence de ce dernier.
 - Prise en compte des appels téléphoniques. Orienter vers les services compétents. Renseigner le logiciel ATLAS.
 Logiciels : ATLAS (logiciel accueil), OPEN OFFICE
 
Votre environnement professionnel :
 
Composition et effectifs du service :

1 Commissaire - 1 commandant - 1 Capitaine - 55 CEA - 6 Administratifs - 1 Technique - 3 Scientifiques - 7 PA

 Liaisons hiérarchiques
Commissaire de police, Chef de la CPN SAINTES
Commandant, Adjoint Chef de la CPN SAINTES
 Liaisons fonctionnelles
DIPN17

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre
 Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise/requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique/requis
Savoir appliquer la réglementation :  niveau maîtrise/requis
Savoir d'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir rédiger : niveau pratique requis
Savoir d'adapter : niveau maîtrise/requis
Savoir communiquer : niveau maîtrise/requis
Avoir le sens le sens des relations humaines : niveau maîtrise/requis

Vos perspectives :
 
Perspectives d’avancement liées au statut du fonctionnaire
 
Durée attendue sur le poste : 3 ans


Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn17-saintes@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    CPN SAINTES - 1 place du Bastion - 17100 SAINTES

  • 40H30 par semaine - 25 CA -29 RTT
    discrétion et organisation. Horaires variables.
    Du lundi au vendredi. Pas de permanence ni d’astreinte.

    Qui contacter ?
    Chef de la CPN SAINTES par intérim  05.46.90.30.40

    Date limite de candidature des candidatures  : 31/12/2025

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM004A Assistant d’administration générale
    Si plusieurs emplois type, temps de travail sur emploi-type 1 :
     Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : USA002A
    Temps de travail sur emploi-type 2 : Chargé d’accueil et d’information
     

  • sur le fondement de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 - article 4

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Gestionnaire de ressources documentaires

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