
Chargée / Chargé de gestion administrative
Référence : MINT_BA041PNC-110403
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : CPN de Vendôme – 27 bis Faubourg Chartrain 41100 VENDÔME CPN VENDOME/EM
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
Assister le responsable sur la gestion des dossiers du secrétariat du chef de circonscription et de son adjoint, sur l’instruction et le suivi des dossiers de ressources humaines et de formation ( Dialogue 2, Chorus DT, …) et sur les dossiers ponctuels et statistiques.
Assister le gestionnaire BLS et assurer son intérim sur le traitement et le suivi de l’ensemble des dossiers judiciaires .
Gestion et traitement des cartes professionnelles (AEL).
Votre environnement professionnel :
Activités du service :Traitement de l’ensemble des dossiers secrétariat (messageries, courriers, états périodiques,…) , de ressources humaines et de gestion BLS.
Composition et effectifs du service :1 SACN, 2 Adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques : Chef du secrétariat/RH de circonscription
Liaisons fonctionnelles :Ensemble des services de la CPN de Vendôme, Chefs CPN de Vendôme
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise à acquérir
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique à acquérir
Avoir des compétences juridiques
niveau pratique à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser
niveau pratique requis
Savoir appliquer la réglementation
niveau maîtrise à acquérir
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise à acquérir
savoir communiquer
niveau maîtrise requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Grade: Adjoint administratif de catégorie C
Groupe RIFSEEP : 1
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Emploi-type: ADM004A Assistant d'administration générale
Vos perspectives :
Poste demandant une bonne réactivité et une solide capacité à l’adaptation, il permet d’acquérir de nombreuses connaissances du fonctionnement d’un service de Police. Ces compétences pourront être utilement valorisées dans le cadre d’une évolution de carrière -
Date limite de dépôt des candidatures: 31/12/2025
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
" La double labellisation "Egalité professionnelle" et "Diversité" obtenue par le ministère de l'Intérieur depuis 2018 reconnaît l'engagement et les actions conduites au sein de ses services en faveur de l'égalité professionnelle, de la mixité et de la prévention des discriminations." -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Coordination et rigueur , savoir rendre compte , polyvalence et disponibilité -
2° de l’article L332-2 du code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie