Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité / Secrétariat

Référence : MINT_BA030PNC-95046

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : DIPN 30 - SDPAF - CRA
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 
Vos activités principales :

Gestion RH- secrétariat :
- Assure le secrétariat général du CRA (enregistrement et suivi du courrier arrivée/départ, rédaction, archivage, documentation).
- Statistiques diverses.
- Gestion des dossiers de service des fonctionnaires
Mutation, affectation, avancement, évaluation, maladie, retraite
Médecine préventive, réserve civile, gestion des P.A.
- Gestion administrative du personnel (GesTT et Dialogue).

Ces attributions ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des nécessités de service,

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

Bonnes connaissances du secrétariat/RH.
Travail en régime hebdomadaire de 40h30 / horaires variables
Discrétion liée à la nature du poste et des informations recueillies.


Votre environnement professionnel :
 
Activités du service
 Lutte contre l’immigration irrégulière – les filières et l’emploi d’étranger sans titre.
 Composition et effectifs du service

CRA NIMES : 151 fonctionnaires


Liaisons hiérarchiques

N + 1 : SACN Responsable Cellule Administration et Finances
N + 2 : MAJOR 2nd adjoint chef du CRA


Liaisons fonctionnelles
 Direction Interdépartementale de la Police Nationale du GARD, SGAMI SUD et partenaires extérieurs CRA
Chef du CRA et Adjoint

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique requis

Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise requis
Savoir analyser
niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser
niveau maîtrise requis

Savoir-être :
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise requis
savoir s'exprimer oralement
niveau maîtrise requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn30-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ERGHR011

  • Vos perspectives :
    L’expérience et les compétences acquises en matière d’administration générale et de gestion de ressources humaines permettront une polyvalence d’emploi, et de pouvoir postuler à un poste similaire dans une autre structure.


    Qui contacter ?
    N + 1 : SACN Responsable Cellule Administration et Finances 04.66.27.34.11
    N + 2 : MAJOR 2nd adjoint chef du CRA 04.66.27.34.19




    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx




    Durée attendue sur le poste : 3 ans.


    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025

  • Alinéa 2° de l’article L332-2 du code de la fonction publique

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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