Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Référence : MINT_BA02BPNB-89892
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Bastia
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Indemnité temporaire de Mobilité : Non
Vos activités principales :
- Administration du logiciel de gestion du temps de travail - GESTT (mise en place de cycles de travail d’agents, codes de gestion, horaires variables)
- Gestion des astreintes
- Contrôle et mise en paiement des campagnes de paiement des heures supplémentaires et des astreintes
- Administre et contrôle la saisie des horaires des fonctionnaires dans l’application
- Utilise les différentes fonctionnalités de GESTT afin de permettre la gestion des horaires au sein de la DIPN ou d’un service.
- Indentification des anomalies éventuelles en lien avec les agents et le CNAU
- Vérification des concordances avec les différents logiciels
- Contrôle et application des textes réglementaires sur la gestion du temps de travail
- Réalisation des états statistiques sur demande ou sur initiative
- Gestion du compte épargne temps en application des textes réglementaires
- Répondre aux commandes hiérarchiques (y compris de la DRHFS, DNPAF et DNSP)
- Soutien technique aux utilisateurs de GESTT
- Participation aux visioconférences de support technique
- E-formation obligatoire + formation en présentielle d’environ 1 semaine
- Assurer un renfort sur les autres thématiques RH : gestion administrative de l'ensemble des fonctionnaires de la DIPN de la Haute-Corse (installation, titularisation, avancement, congés divers, notation, discipline, effectif, mutation) et du suivi des dossiers des fonctionnaires.
- Gestion de la base DIALOGUE (outil des gestion RH) : enrichissement de la base de données de gestion du personnel, contrôle de la qualité des données de la base
Activités du service :
· Le service du BRH gère les carrières des agents, les notations, les avancements, les mutations, les positions administratives, l'absentéisme médical etc…
· Il prépare les états et statistiques en matière d'effectifs, de maladie et discipline.
· Il gère l'organisation de la médecine statutaire
· Il est l'interlocuteur des agents auprès du SGAMI, de la Direction Nationale, de la Direction zonale etc...
Composition et effectifs du BRH : 1 cat B , 4 cat C
Liaisons hiérarchiques : une cheffe de bureau, une cheffe de service et son adjointe et Directeur Interdépartemental et son adjoint
Liaisons fonctionnelles : Tous les services de police de Bastia, SGAMI, DNSP, CNAU
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des connaissances en informatique-Bureautique-Niveau Maîtrise-Requis
Connaître l'environnement professionnel - Niveau Maîtrise-Requis
Savoir faire :
Savoir appliquer la règlementation - Niveau maîtrise-Requis
Savoir s'organiser- Niveau maîtrise-Requis
Savoir travailler en équipe - Niveau maîtrise-Requis
Savoir être :
Avoir le sens des relations humaines- Niveau maîtrise-Requis
Savoir s'adapter-- Niveau maîtrise-Requis
Savoir s'exprimer oralement- Niveau maîtrise-Requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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SUBSTITUTION
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Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité