Chargée / Chargé de la police administrative et de la réglementation juridique
Référence : MINT_BA056ATC-93786
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture du Morbihan
- Localisation : PONTIVY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
1) Administration générale
- En charge du suivi :
* des dossiers d’expulsions locatives (préparation des CCAPEX et mise à jour des statistiques en lien avec la DDETS et le contrôle de légalité + données PILOT) ;
* des débits de boissons (quotas, horaires, débits temporaires, etc.) ;
* des congrégations (dons et legs) ;
* des associations cultuelles.
2) Correspondant(e) qual-e-pref
3) Soutien sur la mission armes et sur le suivi des dossiers des manifestations sportives
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Administration générale
Composition et effectifs du service
4 agents (2 agents de catégorie B et 2 agents de catégorie C)
Liaisons hiérarchiques
La sous-préfète de Pontivy, le secrétaire général, la responsable de la mission associations
Liaisons fonctionnelles
La DDETS, les commissaires de justice, les bailleurs sociaux
Les communes, la gendarmerie nationale, la police nationale
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel- niveau pratique requis
Avoir des compétences juridiques -niveau pratique à acquérir
Avoir des compétences en i bureautique niveau pratique requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser - niveau pratique requis
Savoir rédiger- niveau pratique requis
Savoir appliquer la réglementation - niveau pratique à acquérir
Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines niveau pratique requis
savoir s'adapter - niveau maîtrise requis
Vos perspectives :
Ce poste permet d’avoir une large approche du monde administratif. Il permet dans des métiers similaires d’avoir des opportunités soit pour jouer une mobilité fonctionnelle au sein des nouvelles directions interministérielles soit pour passer des examens professionnels.
Durée attendue sur le poste : 5 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation
Sous-préfecture de Pontivy
8 rue François Mitterrand
56306 Pontivy Cedex
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
ASSISTANT JURIDIQUE-
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : JUR003A
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : RIME FPEJUR03 -
2° de l'article L332-2 du Code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 02/11/2024
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Chargée / Chargé de la police administrative et de la réglementation juridique