Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires
Référence : MINT_BA065PNC-111538
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DDPN 65 - 28/30, rue Georges Clémenceau - 65000 TARBES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
ACTIVITES PRINCIPALES :
Collecter et analyser les éléments en vue du processus de programmation, allocation et suivi des ressources budgétaires.
Participer au dialogue de gestion.
Contrôler l'exécution des marchés publics auprès des prestataires des services et en assurer le suivi.
Gérer les déplacements temporaires des personnels sous CHORUS DT
Gestion des dépenses de l'ensemble des cartes achats.
LIAISONS HIERARCHIQUES:
Le chef du Bureau des Finances et Affaires Immobilières
La cheffe du SDSO et son adjoint
Le Directeur Départemental et son adjoint
LIAISONS FONCTIONNELLES:
Le SGAMI SUD - Bureau DAGF
DZPN
DNSP
Le poste chargée / chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires est rattaché au Service Départemental du Soutien Opérationnel (SDSO).
Le SDSO est composé de quatre unités : RH, budget, logistique et courrier.
Il s'agit d'un service départemental ayant autorité sur la circonscription de police nationale de Lourdes.
Le SDSO est dirigé par une Attaché d'Administration d'Etat assistée d'une Secrétaire Administrative de Classe Normale.
Le BFAI est composé d'un Secrétaire Administratif de Classe Normale et d'un Adjoint Administratif.
Profil recherché
Disponibilité
Rigueur
Discrétion
Activité exercée sur la base de 40h30/semaine, générant 29 jours de RTT en sus des 25 jours de congés annuels.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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QUI CONTACTER :
Le chef du BFAI : 05 81 75 23 45
mail : ddpn65-so-finances@interieur.gouv.fr
FORMULAIRES A COMPLETER LORS DU DEPOT DE CANDIDATURE SUR MOBMI
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mobilite-2023/formulaire_mobilite_2023.pdf
Pour les personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
Type de poste : administratif
Code fiche de l'emploi-type : ERGBF004
RIFSEEP : Groupe 1
F/H
La double labellisation "Egalité professionnelle" et "Diversité" obtenue par le ministère de l'Intérieur depuis 2018 reconnaît l'engagement et les actions conduites au sein de ses services en faveur de l'égalité professionnelle, de la mixité et de la prévention des discriminations. -
Durée attendue sur le poste : 2 ans
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Loi 84-16 du 11 janvier 1984 - alinéa 2 de l'article L332-2
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires