Chargé(e) administratif(ve) et des Ressources Humaines - PETR PAYS VALLÉE DU LOIR

Référence : O072250331001348

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Vaas
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grille indiciaire de la FPT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Identification du Poste
Intitulé du Poste : Chargé(e) administratif(ve) et des Ressources Humaines Catégorie : B ou C
Temps de travail hebdomadaire : 35h00
Horaires de travail : 9h00 - 13h00 et 14h00 - 17h00
Lieu de travail principal : Vaas (72 500)

Le/la chargé.e administratif(ve) et des Ressources Humaines contribue au bon fonctionnement du PETR Pays Vallée du Loir en assurant la partie administrative, le suivi des ressources humaines et des finances en lien avec la direction, ainsi que le soutien au programme Leader en lien avec l'animateur.ice/gestionnaire.

Relations de travail
Relations hiérarchiques
- Sous la responsabilité de la direction du Pays

Relations fonctionnelles
- Collaboration étroite avec le personnel du Pays
- Travail en binôme avec la direction du PETR
- Travail en binôme avec l'animateur(trice)/gestionnaire Leader sur le volet gestion Leader

Relations extérieures
- Échanges avec les institutionnels divers (État, Région, Département, Communautés de communes, chambres consulaires, etc.).
- Soutien potentiel au Conseil de Développement Territorial du PETR Pays Vallée du Loir.
- Soutien au Groupe d'Action Locale.
- Interlocuteur(trice) de la trésorerie, du Centre de gestion 72, et des services instructeurs de la Région et de l'ASP.

Autonomie
Planification autonome des tâches dans le respect des délais et des obligations fixées par la hiérarchie.

Moyens matériels du poste
Téléphone, bureau, ordinateur, véhicules du PETR pour les déplacements liés à l'exercice des fonctions.


Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o072250331001348-charge-e-administratif-ve-ressources-humaines?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences nécessaires
- Excellente expression orale et rédactionnelle.
- Maîtrise de l'informatique et de la bureautique (Word, Excel, Internet).
- Sens du relationnel, autonomie et confidentialité.
- Connaissances en gestion des régies, ressources humaines et comptabilité souhaitées.

Contraintes du poste
- Déplacements possibles.
- Variations d'activité et travail en soirée possible notamment lié aux comités syndicaux.

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation demandés, ainsi que toute pièce pouvant étayer votre candidature.

    35h hebdomadaires, CNAS.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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