Chargé.e d'accueil / Assistant.e de Direction (h/f) - SICTOM DU PERIGORD NOIR
Référence : O024250211000204
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Marcillac-Saint-Quentin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions du poste :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public
* Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services
* Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation
* Assurer le secrétariat du Directeur et la rédaction des courriers
* Organiser la planification du parc des véhicules de service dans le cadre des déplacements du personnel / organiser la planification des réservations des salles de réunion
* Coordonner l'entretien des locaux administratifs et techniques du Syndicat
* Gérer l'organisation des différentes réunions formelles du Syndicat (bureaux, comités, commissions...)
* Gérer les relations administratives avec la structure départementale (SMD3)
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o024250211000204-charge-e-accueil-assistant-e-direction?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Exigences requises :
* Compétences techniques avancées:
- Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités territoriales
- Connaître les missions des Administrations et partenaires publics
- Connaître les techniques de rédaction administrative.
- Connaître les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante.
- Très bonne maitrise du français (orthographe, grammaire)
- Disposer d'une large expérience dans ce type de poste.
* Compétences relationnelles :
- Etre accueillant(e)
- Maîtriser les techniques de communication.
- Capacité d'initiative et de réaction dans la gestion des accueils.
- Savoir gérer les situations relationnelles difficiles.
- Etre organisé(e) rigoureux.se et méthodique.
- Etre patient(e) et discret(e).
À propos de l'offre
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Candidature (C.V. et lettre de motivation) à envoyer par courrier à l'attention du Directeur, Sictom du Périgord Noir, La Borne 120, 24200 Marcillac-Saint-Quentin
ou par email à contact@sictompn.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Assistante / Assistant de direction