DSRT - Chargé(e) d'assistance aux mandataires

Référence : 2022-1056690

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
    Agence Nationale de l'Habitat
  • Localisation : 18 rue de Londres – 75009 Paris

Date limite de candidature : 03/05/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste de chargé.e d'assistance à la relation aux mandataires est rattaché.e à l’entité relation aux usagers et professionnels. Il/elle aura pour mission la gestion de l'assistance aux mandataires, au sein du Service de gestion des aides et des relations aux usagers (SGARU).

Il/elle aura pour mission la prise en charge, le traitement et le suivi de dossiers mandataires pouvant présenter une interruption de parcours matérialisée par l’impossibilité de finaliser une demande de prime.

Profil recherché

Compétences clés

 
Compétences nécessaires à la prise de poste (savoirs / savoir-être / savoir-faire)
Aisance relationnelle
Connaissance des outils de gestion
Connaissance des suivis d’indicateurs de gestion
Capacités de communication
Capacités analytiques et de synthèse
Capacités rédactionnelles
Sens de la pédagogie
Sens du service public
Compétences managériales requises

 
Compétences à développer

(savoirs / savoir-être / savoir-faire)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Aménagement du territoire, développement, urbanisme

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle des Ministères en charge de la Ville et du Logement, et de l’Action et des Comptes publics, l’Anah est l’opérateur de référence de l’amélioration du parc privé de logements existant. Le Conseil d'administration de l'Anah est composé de 24 membres : représentants de l’État et de ses établissements publics, élus et personnalités qualifiées.

Depuis sa création en 1971, l’Anah a contribué à l’élévation générale du niveau de confort et de qualité du logement privé.

À propos de l'offre

  • Contact / Suivi recrutement
     

    Votre candidature (CV et lettre de motivation) est à transmettre sur la plateforme Place de l'emploi publique

    Nous vous remercions d’indiquer l’intitulé du poste en objet de votre mail.

    Le recrutement au sein de l’Anah est fondé sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge ou de genre.

  • Localisation:

    18 rue de Londres – 75009 Paris

    Métro/gare : St Lazare

    Déplacements ponctuels au siège de l’Anah et auprès du prestataire
     

    Télétravail possible (entre 1 et 3 jours/semaine)

  • Vacant à partir du 20/05/2023
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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