Chargé(e) d'élaboration en Commande Publique - MAIRIE DE SIN-LE-NOBLE
Référence : O059241230000519
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sin-le-Noble
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située dans la Région Haut de France, Sin le Noble est une commune du département du Nord, située aux portes de Douai. Les communes limitrophes sont Douai, Waziers, Lallaing, Dechy, Lambres-les-Douai et Férin.
Avec environ 16 000 habitants, elle est la 2e ville du Douaisis et fait partie de la Communauté d'Agglomération Douaisis Agglo.
Relevant du responsable de service de la commande publique au sein du service Commande Publique, en lien étroit avec les services, l'agent, assure la gestion et le suivi des procédures liées à la commande Publique dans toutes les dimensions des missions afférents à son poste.
Missions
Conseiller les services quant à l'analyse des besoins
. Épauler les services pour la rédaction des cahiers des charges « techniques »
. Rédiger les documents de la consultation et les pièces contractuelles
. Assister le responsable du service de la Commande publique dans la stratégie d'achat
Missions spécifiques
. Assurer la mise en concurrence, de la consultation à l'attribution, en cas de besoin
Activités
Aider les services à définir leurs besoins
- Travailler en collaboration à la rédaction des cahiers des charges
- Traduire les besoins des services en termes compatibles avec les règles de la Commande publique
- Présenter un dossier de consultation définitif au responsable du service de la Commande publique
- Participer au déroulement des procédures
- Seconder efficacement le responsable du service dans le pilotage de la démarche d'achat public
Profil recherché
Savoirs
- Connaissance et pratique de la réglementation de la commande publique
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des services
- Application des procédures administratives
- Maîtrise de l'outil informatique
Savoir-faire
- Savoir s'organiser
- Gestion d'un portefeuille de dossiers et priorisation en fonction des urgences
- Participer à la circulation de l'information
- Techniques d'analyse et de recherche
- Travail en réseau, en collaboration avec les autres services et au contact des entreprises
- Travail en autonomie
- Capacités rédactionnelles
Savoir-être
- Sens de la rigueur et de la discrétion
- Qualités relationnelles permettant le travail en équipe et en mode projet
- Force de proposition
- Capacité d'initiative
- Réactivité
- Aisance relationnelle
- Polyvalence
- Diplomatie
À propos de l'offre
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Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059241230000519-charge-e-elaboration-commande-publique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/02/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat