Chargé·e d'études qualité - BORDEAUX METROPOLE
Référence : O033251224000580
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bordeaux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction administration et qualité (DAQ) de l’ADG-PGD, et sous l’autorité de la ou du responsable du service qualité, data et systèmes d’information, l’agent·e intervient en collaboration avec la ou le chargé·e de mission qualité et outils métiers ainsi qu’avec le service sécurité et formation métier. Le poste s’inscrit dans le déploiement et l’animation de la démarche qualité du pôle PGD, visant à renforcer la satisfaction des usagers et la performance du service public de gestion des déchets ménagers et assimilés. L’agent·e contribue également au suivi de cette démarche dans une logique d’amélioration continue au sein de l’ensemble des entités du pôle.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o033251224000580-charge-e-etudes-qualite?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
L’agent·e dispose de solides capacités d’analyse et de synthèse, d’un sens de l’organisation et d’une aptitude à la planification. Il·elle fait preuve d’aisance relationnelle, de pédagogie et de capacités de communication lui permettant d’interagir avec des interlocuteur·rices varié·es, en interne comme en externe. Autonome et force de proposition, il·elle sait travailler en transversalité et rendre compte de son activité.
Il·elle maîtrise les principes et méthodes du management de la qualité, de la gestion documentaire et de l’évaluation des démarches qualité. Il·elle dispose de compétences en gestion de bases de données, en outils informatiques métiers et bureautiques, ainsi que de connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales et des enjeux liés à la gestion des déchets.
L’agent·e possède enfin des connaissances en gestion de projet, en techniques d’audit, en recueil et exploitation de données, en animation de groupes et en conduite du changement.
CDD 12 mois
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 12 mois
Contact métier :
Laure COVILLERS - Responsable de centre
TEL : 0556118324 ou l.covillers@bordeaux-metropole.fr
Pour candidater merci de cliquer sur le lien -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 01/03/2026
-
Chargée / Chargé de qualité ou de gestion des risques