Chargé(e) d'Opération Espaces Publics - MAIRIE D ANNONAY
Référence : O007241202000026
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Annonay
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le ou la chargé(e) d'opérations Espaces publics est chargé(e), sous l'autorité du directeur, d'effectuer l'instruction des autorisations d'occupation du domaine public et d'urbanisme, la gestion de l'éclairage public et la réalisation d'aménagement de voirie en étroite collaboration avec la Directrice, les chargés d'opérations et l'assistante de direction.
Instruction des autorisations d'occupation du domaine public et des dossiers d'urbanisme :
o Être le référent de la collectivité pour ce type de demandes
o Faire appliquer la réglementation en vigueur
o Instruire les dossiers ODP (travaux, échafaudages, bennes, terrasses, tonnage, etc.) en rédigeant les différentes pièces administratives nécessaires et participer à l'élaboration des titres de recettes
o Instruire les dossiers d'urbanisme (PC/DP/CU, adressages, alignements, renseignements de voirie, servitudes...)
o Travailler en étroite collaboration avec l'assistante administrative
Gestion de l'éclairage public :
o Être l'interlocuteur privilégié des administrés et du Syndicat Départemental d'Energies de l'Ardèche (SDE 07) en charge de cette compétence déléguée
o Planifier, suivre et contrôler les prestations d'investissement et d'entretien de l'éclairage public portées par le SDE 07
o Déployer et actualiser la politique de gestion de l'éclairage public. Les directives du Comité de suivi du Plan Energies 2022 seront à prendre en compte (extinction nocturne, baisse d'intensité, optimisation des consommations, harmonisation des coffrets...)
o Programmer des travaux de dissimulation des réseaux secs en lien avec le SDE07
o Assurer le suivi administratif et financier des dossiers
Réalisation d'aménagement de voirie :
o Contribuer aux opérations de la direction en collaboration directe avec les trois autres chargés d'opérations et selon le plan de charge de chacun
o Effectuer ou faire réaliser des études d'opportunité, de faisabilité et de conception
o Conduire en direct ou via un maître d'½uvre la réalisation d'opérations d'aménagement ou d'entretien du domaine routier et des espaces publics
o Assurer le suivi administratif et financier des dossiers
Profil recherché
- Connaissances des autorisation d'occupation du domaine public
- Connaissances de l'éclairage public
- Maîtrise des techniques d'entretien de voirie
- Suivi de maitrise d'½uvre
- Suivi de travaux
- Capacité rédactionnelle et relationnelle
- Organisation, méthode et rigueur
- Savoir rendre compte
À propos de l'offre
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Merci d'adresser un courrier + CV à l'attention de Monsieur Simon PLENET - Maire d'Annonay,
recrutements@annonay.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé des activités d'urbanisme