chargé(e) d'opérations - direction eau et assainissement
Référence : O038241121001341
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Arandon-Passins
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La communauté de communes les Balcons du Dauphiné a pris la compétence eau et assainissement au 31/12/2019.
La volonté de la collectivité est de se munir des moyens nécessaires pour atteindre les ambitions politiques fixées en matière d'eau et d'assainissement et notamment en termes de gestion patrimoniale des 1 000 km de réseaux.
Cela se traduit par le lancement de deux schémas directeurs eau et assainissement et la mise en avant d'objectifs clairs et mesurables : renouvellement de 7km de réseaux d'eau potable par an, amélioration des rejets au milieu naturel par la mise aux normes des systèmes d'assainissement.
Dans ce cadre là, elle recrute :
un(e) chargé(e) d'opérations (catégorie B)
à temps complet - poste basé à Arandon-Passins
Vous serez intégré(e) au sein de la direction de l'eau et assainissement qui gère en régie directe plus de 16 000 abonnés en AEP et 14 000 abonnés en assainissement collectif. 5 000 abonnés supplémentaires sont gérés en DSP.
Sous la responsabilité du chef de service ingénierie programmation travaux, vous participez à la définition et au pilotage des travaux structurants de la régie, externalisés ou réalisés en interne.
Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique ou aux contractuels.
Cadre d'emploi : techniciens
Temps de travail : Poste à temps complet 37h sur 4.5 jours ou 5 jours avec possibilité de télétravail.
Renseignements complémentaires auprès de Boumediene Ghoulam, directeur eau assainissement - boumediene.ghoulam@balconsdudauphine.fr - 06 76 05 01 78
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038241121001341-charge-e-operations-direction-eau-assainissement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales
Bonnes connaissances dans le domaine de l'eau, de l'assainissement et de l'hydraulique
Méthodologie de gestion de projet et maitrise des différentes étapes d'une opération de travaux
Connaissance de la réglementation des marchés publics et des procédures relatives à la commande publique.
Connaissance des règles budgétaires et comptables
Maîtrise de l'outil informatique, des logiciels de bureautique.
Sens de l'organisation, méthode et rigueur
Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe
Permis B obligatoire
Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique ou aux contractuels.
Cadre d'emploi : techniciens
À propos de l'offre
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Lettre de candidature et CV à adresser à :
Monsieur le président de la communauté de communes des Balcons du Dauphiné
100, allée des Charmilles
38510 Arandon-Passins
ou par mail : recrutement@balconsdudauphine.fr
Date limite des candidatures le 09/03/2025.
Poste à pourvoir au plus tôt.
Renseignements complémentaires auprès de Boumediene Ghoulam, directeur eau assainissement - boumediene.ghoulam@balconsdudauphine.fr - 06 76 05 01 78 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 10/03/2025
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Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable