Chargé(e) d'opérations du patrimoine - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013250821000310
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Programmer, faire exécuter et contrôler l'ensemble des travaux sur une
trentaine de bâtiments d'un arrondissement de la ville de Marseille en tous corps d'état (écoles communales, centres sociaux, crèches, bibliothèques, bâtiments administratifs etc... ).
Réaliser des visites régulières des bâtiments concernés afin de déterminer les
interventions d'entretien et de grosses réparations à réaliser. Assurer le suivi, la vérification et le contrôle des marchés de maintenance. Recueillir et traiter les demandes des usagers, participer à l'élaboration des programmes pluriannuels de travaux, établir des devis estimatifs à partir de bordereaux de prix. Rédiger des documents techniques à la constitution de dossiers, élaborer des plannings de chantiers ainsi que des bons de commandes à l'entreprise, vérifier et viser des factures. Coordonner les travaux entre les différents corps d'état, et suivre les travaux dans le respect des délais, des prestations et des coûts.
Profil recherché
Expérience similaire souhaitée
Conditions de diplômes requises par le cadre d'emploi
À propos de l'offre
-
Adresser lettre de candidature et CV sur https://recrutement.marseille.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 20/10/2025
-
Chargée / Chargé du suivi des travaux