Chargé(e) d'opérations et maintenance des bâtiments - CC DU GRAND CHAMBORD
Référence : O041250715002121
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bracieux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Forte d'un patrimoine exceptionnel et bénéficiant d'un dynamisme économique et touristique certain, la Communauté de communes du Grand Chambord s'est engagée résolument pour faire face aux mutations de notre époque et jouer un rôle déterminant dans la construction d'un territoire plus durable.
Une démarche participative réunissant élus, partenaires et habitants dénommée « Ensemble Imaginons 2030 », a permis d'élaborer plusieurs projets structurants (Programme Local de l'Habitat, Plan Local d'Urbanisme Intercommunal, Plan climat Air Energie Territorial intégrant un volet mobilité, Programme « Petite Ville de Demain ») et de lancer une réflexion sous la forme de l'élaboration d'un plan de paysage.
Attachée aux valeurs du collectif, la Communauté de communes du Grand Chambord s'appuie sur une organisation composée de services mutualisés, qu'elle porte avec une ou plusieurs communes de son territoire ou avec la Communauté de communes Beauce Val de Loire.
Pour nous découvrir :
Nos actions et nos atouts :
https://www.grandchambord.fr/
Par ses compétences, le patrimoine bâti de la Communauté de communes se compose de bâtiments administratifs, culturels, d'équipements sportifs couverts (gymnases, dojo) mais également de commerces et de logements.
À la suite d'une mutation, la Communauté de communes du Grand Chambord recrute un(e) chargé(e) d'opérations et maintenance des bâtiments qui, par ses missions, sous la responsabilité de la Direction générale, contribuera activement à la qualité de vie de la population et à l'attractivité du territoire.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o041250715002121-charge-e-operations-maintenance-batiments?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Formation technique (minimum BAC + 2) dans le domaine du bâtiment ou de la conduite de travaux
- Expérience souhaitée en collectivité territoriale ou en maîtrise d'ouvrage publique.
- Une habilitation électrique serait un plus
- Sensibilité à la mise en ½uvre des principes du développement durable
Vous avez le sens du collectif et du service public, valeurs fondamentales pour la collectivité.
Savoirs
- Connaissance des techniques du bâtiment (TCE).
- Maîtrise de la réglementation en matière de construction, sécurité, accessibilité.
- Connaissance des marchés publics et des procédures administratives.
- Notions de gestion budgétaire et financière.
Savoir-faire
- Conduite de projets en mode transversal
- Lecture et analyse de plans, diagnostics, études techniques.
- Rédaction de documents techniques et administratifs.
- Utilisation des outils bureautiques Microsoft 365 et logiciels métiers (type ATAL).
Savoir être
- Rigueur, fiabilité, sens de l'organisation
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Réactivité et capacité à gérer les priorités et les imprévus
- Capacité à communiquer et à rendre compte
- Capacité d'écoute et d'adaptation
- Qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe.
- Disponibilité
Permis B et voitures indispensables
À propos de l'offre
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1. Vos attentes / Nos avantages
Faciliter votre intégration dans la structure :
- Accompagnement à la prise de poste
- Parrainage/Marrainage
Contribuer à votre bien-être au travail :
- Haut niveau d'équipements (tous les postes sont dotés d'un ordinateur portable et d'un écran fixe, flotte de véhicules de service électriques, salle de restauration tout équipée avec terrasse, espace co-working...)
- Télétravail possible
Les petits + :
- Régime indemnitaire (RIFSEEP)
- Participation employeur à la protection sociale complémentaire (Contrats collectifs Santé et Prévoyance)
- Action sociale : COS, CNAS (offres de loisirs, sport et culture, prêts)
2. Modalités de candidature
Les candidats devront adresser une lettre de motivation accompagnée d'un CV à l'attention de
Monsieur le Président par mail à contact@grandchambord.fr
Personne en charge du dossier : Pascal PAREAU, Directeur général des Services, 06 85 41 12 35, contact@grandchambord.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Cheffe / Chef d'unité bâtiment - construction