Chargé(e) d'opérations exploitation
Référence : O095251222000145
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Soisy-sous-Montmorency
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Syndicat Intégré Assainissement et Rivière de la Région d'Enghien-les-Bains (95) regroupant 3 EPCI (26 communes) - 355 000 habitants, 35 agents.
Le SIARE exerce des missions relatives à l’assainissement, la gestion des eaux pluviales et la GEMAPI (Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations).
Hydrauliquement, le SIARE comprend cinq bassins versants : le ru d’Enghien et le ru des Haras qui s’écoulent jusqu’à la Seine ; les rus de Liesse, du Montubois et du Vieux Moutiers qui se jettent dans l’Oise. Le lac d’Enghien-les-Bains est l’exutoire des eaux du bassin versant du ru d’Enghien avant qu’elles ne rejoignent la Seine.
Engagé dans une démarche d’élaboration de documents stratégiques et structurants (Schémas Directeurs, Programme Pluriannuel d’Investissement),
le SIARE recherche un chargé d’opérations exploitation (H/F)
Sous l'autorité hiérarchique du Responsable exploitation et réseaux communaux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ouvrages du SIARE afin de garantir la continuité du service public.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o095251222000145-charge-e-operations-exploitation?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formation en électromécanique ou automatisme industriel (BAC ou BAC+2) ou expérience acquise sur un poste similaire.
Connaissances techniques, réglementation et suivi de travaux
Notions en marchés publics et gestion budgétaire.
Qualités relationnelles et esprit collaboratif.
Autonomie, sens de l'organisation.
Aptitudes physiques pour la descente en réseau (milieu insalubre).
Qui sommes-nous ?
SIARE - Assainissement et Rivière
Syndicat représentant 3 EPCI - 26 communes - 340 000 habitants
31 agents
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Président du SIARE par mail à l'adresse suivante : recrutement@siare.net
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Technicien principal de 1ère classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 20/02/2026
-
Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable