Chargé(e) d'opérations H/F

Référence : 2025-1866689

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Chaumont
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER DE CHAUMONT

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Centre Hospitalier de Chaumont fait partie des hôpitaux du Centre Sud Haute-Marne qui regroupent plusieurs établissements de santé situés dans le département de la Haute-Marne. Ils incluent notamment les hôpitaux Langres, et Bourbonne-les-Bains, ainsi que des EHPAD associés. Le Centre Hospitalier de Chaumont est un établissement labellisé hôpital de proximité, reconnu pour la diversité de ses soins. Des projets de modernisation sont en cours, avec la construction de deux nouveaux hôpitaux à Langres et Chaumont.

Description du poste :

Le Centre Hospitalier de Chaumont recherche un ou une chargée d’opérations pour rejoindre notre équipe dynamique des Services Techniques. Au sein de la Direction des Fonctions Supports, le ou la chargée d’opérations aura en charge, la gestion des projets de travaux depuis le montage de l’opération jusqu’à la livraison, dans le respect des délais et coûts qui sont impartis et en intégrant les contraintes du milieu hospitalier, sur l’ensemble des sites du Sud Haute-Marne.

Le ou la chargée d’opérations travaillera en étroite collaboration avec la Direction, les services de soins et logistiques, et les entreprises extérieures.

Missions permanentes :

-          Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs
-          Evaluer une prestation, un projet, une solution
-          Lire et interpréter des plans techniques, des croquis
-          Piloter, animer/communiquer, motiver une ou plusieurs équipes
-          Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes
-          Réaliser les marchés publics, de la rédaction du cahier des charges au choix des prestataires jusqu’au suivi de la mise en œuvre
-          Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards
-          Contrôle et suivi de la qualité des prestations
-          Coordination des programmes/des projets/des activités
-          Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
-          Planification des activités/interventions internes/externes, travaux et/ou des interventions (maintenance, entretien et/ou installation de matériels, outils, équipements, systèmes...) organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
-           Suivi des contrôles et des organismes agréés
-          Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité
-          Conduire des installations, des équipements, en optimiser le fonctionnement
-          Planifier des Tracer les interventions et rendre compte à son supérieur hiérarchique direct

Conditions d’exercice et avantages :

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein, au forfait cadre l’agent bénéficie de 28 congés annuels et 19 RTT. La rémunération est basée sur la grille indiciaire de la FPH : à partir de 2 577.41€.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé des études et des méthodes

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