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Chargé(e) de clientèle eau potable/ assainissement - syndicat mixte départemental TRIGONE

Référence : O032241014000049

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Auch
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Traitement indiciaire+ IFSE+CIA+Tickets restaurant(6 mois d'ancienneté)+CNAS et Amicale du personnel € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre de sa compétence Eau Potable- Assainissement qu'il réalise en régie, le syndicat Mixte Trigone recrute un(e) chargé (e) de clientèle eau potable au sein de son service administratif dédié à la régie eau. Vous serez sous l'autorité du Responsable de la Régie Eau.

Vous aurez pour principales missions :
- L'accueil des abonnés, répondre aux appels téléphoniques, suivi des demandes en ligne (gestion boite mail et back-office des comptes abonnés en ligne), assurer les réponses à ces demandes et gestion de leur suivi.
- La tenue à jour du fichier des abonnés en intégrant les changements de contrats
- La préparation des courriers en réponse aux doléances des abonnés et divers documents administratifs
- Participer à l'édition des trains de facturations de l'eau et de l'assainissement collectif et non collectif, assurer l'encaissement des paiements et mise à jour logiciel et le suivi des rôles de facturation, gestion des relances des impayés,
- La participation à l'exploitation des données, à la préparation de rapports, à la clôture des éléments de régie
- Mise à jour du logiciel comptable SAGE pour la Régie
- Assurer le suivi et la communication des modifications avec les services techniques associés.
- Classement et archivages des documents.
- Secrétariat de la commande publique.

Profil recherché

- Formation de base en secrétariat, comptabilité
- Expérience similaire souhaitée en centre d'appel, dans l'accueil téléphonique et dans la gestion des usagers
- Maîtrise d'outils informatiques (excel, word, logiciel de facturation et d'encaissement, power point...)
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, savoir prioriser les urgences.
- Autonomie, qualités relationnelles, gestion de conflit, travail d'équipe, diplomatie, rigueur et disponibilité, aisance rédactionnelle et clarté dans la communication écrite.

Temps de travail: 37h30/semaine avec 15 jours de RTT

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser CV et lettre de motivation à rh@trigone-gers.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 02/12/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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