CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND DAX

Référence : O040241001001637

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Dax
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

RECRUTEMENT
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND DAX
CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE
Catégorie B - Cadre d'emplois des rédacteurs ou des techniciens - Temps complet

Poste à pourvoir dès que possible
selon la disponibilité des candidats

La Communauté d'agglomération du Grand Dax recrute par voie statutaire (mutation, détachement) ou contractuelle pour les candidats non titulaires de la Fonction Publique un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE pour le service Communication.

* Déclinaison de la stratégie digitale de l'Agglomération
* Gestion de l'aspect rédactionnelle et technique du site Internet de l'Agglomération et du site du centre aquatique Aquae
* Production, programmation et mise en ligne de vidéos, motion design et reportages photos
* Production de contenus et animation des réseaux sociaux de l'Agglomération et du centre aquatique Aquae (Facebook, Youtube, Linkedin)
* Rewriting, mise en forme et envoi des 3 newsletters mensuelles de l'Agglomération et évaluation des résultats, production d'e-mailing

Profil recherché

La fonction demande un sens du travail en équipe et du partenariat.
Formation en lien avec le métier recherché (multimédia, design graphique ou niveau équivalent) et/ou avec une expérience sur un poste similaire

* Une connaissance des collectivités territoriales, institutions et structures publiques.
* La maîtrise des logiciels de production de contenus web, digitaux : CMS Wordpress pour les deux sites web, 2emotion et la suite Adobe pour le montage de motion design, Sarbacane pour l'envoi de mailing...
* Une maîtrise des nouveaux médias de communication, des réseaux sociaux et des bonnes pratiques du Web, SEO
* Un esprit créatif, analytique et curieux
* Des qualités rédactionnelles
* Une capacité d'autonomie et d'adaptabilité
* Un esprit d'organisation, de synthèse et de rigueur
* Un sens du travail en équipe
* Une appétence particulière pour les questions liées au service public

À propos de l'offre

  • Jury de recrutement organisé le jeudi 7 novembre 2024.

    Informations complémentaires
    Rémunération statutaire, régime indemnitaire, participation employeur prévoyance, CNAS
    Les candidatures accompagnées d'un CV+ lettre de motivation doivent être déposées via notre site Internet à partir du lien ci dessous

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Technicien

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 20/01/2025
  • Chargée / Chargé de communication

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