Chargé(e) de communication, médiation et relations publiques de la salle de spectacles Les Carmes
Référence : O016250702000488
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montbron
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon profil et expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o016250702000488-charge-e-communication-mediation-relations-publiques-salle-spectacles-les-carmes?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences requises :
- Maîtrise des suites bureautiques (MSoffice ou LibreOffice)
- Connaissances des logiciels de PAO (type suite Adobe (Indesign, Illustrator, Photoshop...) /Affinity Publisher).
- Connaissance du logiciel « La Billetterie Supersoniks» appréciée (si besoin formation en interne)
- Capacité d'intégration de contenus dans les outils numériques tels que le site web et les réseaux sociaux.
Savoirs faire et Savoir Etre
- Goût prononcé pour le spectacle vivant
- Bon rédactionnel
- Bon relationnel
- Capacité à travailler en autonomie
- Aptitude au travail partenarial
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum en communication et/ou médiation culturelle avec une expérience souhaitée entre 2 et 5 ans.
Expérience souhaitée au sein d'un établissement culturel
Permis de conduire et voiture personnelle (déplacements sur la CDC et le département)
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 12 mois
Pour présenter votre candidature, merci de nous adresser :
- un courrier présentant votre parcours et vos motivations pour rejoindre notre équipe
- un CV détaillé et à jour
Après examen de l'ensemble des dossiers, les candidat.e.s sélectionné.e.s seront invité.e.s à un entretien avec un jury de recrutement, des pièces complémentaires pourront vous être demandées.
Les candidatures sont à adresser, par voie électronique ou postale, à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de communes - Direction des ressources Humaines - 2 rue des vieilles écoles - 16220 MONTBRON
Renseignements administratifs : Direction des Ressources Humaines : recrutement@rochefoucauld-perigord.fr - 05 45 63 15 19
Renseignements techniques auprès de : Laetitia FOURNAT - Directrice de la salle de spectacle - l.fournat@rochefoucauld-perigord.fr - 05 17 20 55 22 ou Ludovic BLANQUART - Directeur Culture, Tourisme,vie associative - 07 86 33 70 63 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Chargée / Chargé de communication