Chargé(e) de données locatives et reporting F/H

Référence : APHP_2025-14336

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Gestion des Actifs Immobiliers, vous êtes en charge d’assurer le suivi des actions transverses à la gestion du parc afin d’assurer un suivi rigoureux des activités et des bases de données, la production et le contrôle du reporting du prestataire en charge de la gestion locative, et vous serez le référent qualité du service (SLGAI), ceci dans l’objectif de la mise en œuvre d’une gestion rigoureuse du parc sous gestion.
A ce titre, vous êtes notamment en charge de : 
1-ASSURER LA COLLECTE, LA FIABILITE ET L’HISTORISATION DES DONNEES & OUTIL : Vous veillerez à collecter l’ensemble des données relatives au Parc, vérifierez leur fiabilité et assurerez l’enregistrement dans l’outil patrimonial. Vous serez garant de la complétude, classement et fiabilité des données. Vous serez également le référent outils SI.
2-PRODUIRE LES REPORTINGS ET CONTROLER LES REPORTINGS DU PROPERTY
Vous assurerez le contrôle des reportings du prestataire et soumettrez à validation une synthèse des anomalies et des propositions de correction ; Vous établirez tous les reportings, présentations et tableaux de bord pour les besoins du SLGAI, qu’ils 
soient périodiques ou spécifiques sur un thème donné
3-PILOTAGE DES VACANTS : Analyse, contrôle et suivi des lots vacants (statut, avancement) ; Mise en place d’indicateurs spécifiques à ces données
4-OBJECTIFS ET PROCEDURES QUALITE : Interlocuteur qualité, vous redigerez les procédures et logigrammes organisationnels ; procéderez au plan de contrôle ; assurerez le suivi des réclamations clients

Profil recherché


Savoir-faire / Savoir-être / Pré-requis

PARFAITE MAITRISE DES OUTILS EXCEL ET POWERPOINT
Compétences en reporting (Power BI) serait un plus
Expérience en gestion de base de données
Rigoureux·euse et organisé·e, vous savez faire preuve de méthode et avez le sens des priorités
Connaissance en gestion locative est un plus

Doté·e d'un excellent sens du relationnel
▪ La capacité à travailler en équipe
▪ La capacité d’adaptation
▪ La capacité à gérer du volume

À propos de l'offre

  • Responsable de coordination administrative

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