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chargée de gestion administrative - accueil - urbanisme et communication. CCD remplacement congé[...]

Référence : O049240416001510

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Le plessis grammoire
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon profil et expérience en adéquation de la grille indiciaire et régime indemnitaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placée sous l'autorité de la D.G.S., l'agent travaillera seule et en binôme avec l'agent chargé de l'accueil et ses missions principales sont les suivantes : accueil, urbanisme, communication. CDD remplacement congé maternité.

L'agent assurera les missions de l'agent chargé de l'accueil pendant ses congés et pourra être amené à travailler le samedi matin.

Missions :
ACCUEIL - URBANISME
* Suivi et traitement des demandes administratives (par exemple état-civil, contrat Solidarité Main Tendue, inscription scolaire, changements de coordonnées, arrêtés...),
* Enregistrement, suivi, transmission des dossiers d'urbanisme (DIA, permis de construire, déclaration préalable, certificat d'urbanisme, renseignement d'urbanisme...),
* Suivi des demandes de logements HLM (avec participation éventuelle aux commissions d'attribution le cas échéant),
* Gestion administrative du cimetière (concessions, fiches, plans...)
* Traitement du courrier (arrivé : tri, enregistrement ; départ : affranchissement,
COMMUNICATION
* Journal/magazine municipal : impression du numéro mensuel,
* IntraMuros, Page Facebook, Site internet : mise à jour des actualités ; recueil des informations et rédaction,
* Gestion de l'agenda des évènements (contacts tissus local ; associations ; entreprises...) et relations avec les correspondants « Presse » : avec les acteurs économiques locaux et associations (annuaire des entreprises, des associations...) ; Gestion de la photothèque : photos actualisées, archivage.

Profil recherché

- Expérience souhaitée.
- Connaissances des collectivités locales et de la législation : état-civil, urbanisme, élections, ...
- Connaissance en communication serait un plus : wordpresse pour le site internet.
- Sens du service public.
- Maîtrise de la bureautique.
- Sens du contact, amabilité, qualité d'écoute, discrétion et confidentialité.
- Polyvalence.
- Rigueur, autonomie et organisation.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Candidature à adresser à
    M. le Maire
    2 rue de la Mairie
    49124 Le Plessis-Grammoire

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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